Bug gravure

Résolu/Fermé
Yova Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 31 juil. 2007 à 20:15
Yova Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 25 août 2007 à 17:12
Bonjour à tous !

Voici mon problème, j'ai gravé avec Nero un dvd de donné avec de la musique,des images,des fichiers textes,des videos,...En voulant rajouter des fichier dessus j'ai oublié d'aretter iTunes qui lisait de la musique depuis se dvd ce qui à provoquer un gros bug.Mon dvd n'est plus lisible.windows me dit qu'il est vierge alors que sous neron (dans la fenaitre pour le graver)Il est mis qu'il est bien remplit mais on ne peut voir aucun fichier ...

QUe puis-je faire pour retrouver mes fichiers ?


Merci d'avance Yova
A voir également:

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
1 août 2007 à 00:17
Salut,

Certains modérateurs vont peut-être jazzer sur le forum, mais je te conseille de faire une image de ton DVD. J'ai eu exactement le même problème : disque gravé en multisession, puis un bug pendant la gravure d'une session, et disque illisible. Faire une image a sauvé ce disque.

Je te conseille d'utiliser alcohol 52% qui est gratuit. Tape ceci dans google et tu le trouvera, ainsi que des tuto pour l'utiliser.

A+
0
Yova Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 2
25 août 2007 à 17:12
J'ai trouvé !

J'ai utilisé le logiciel isobuster et avec lui j'ai tout retrouvé !!
0