Bonjour, je souhaite graver un dvd lisible sur un lecteur de salon au canada, cela pose-t-il un pb ? (que le lecteur soit compatible divx ou non). Merci de vos réponse
Oui et surtout le pb pal/ntsc. J'ai des fichiers divx, je compte faire un dvd compatible lecteur de salon (vob) et un autre juste de données. Dans les 2 cas, va-t-il y avoir un pb de norme ?