GRAVURE

Résolu
SB 13 -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
lorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

BONJOUR
    Comment numérotes-tu tes photos : 1,2,10,100,... ou 001,002,010,100, ou autrement ?
    A+
    ziggourat
    0
  2. SB13

Je numérote mes photos normalement 1 2 3 100 ....
    0
  3. sans pseudo

salut,
    dans ce cas, a la gravure l ordre devient : 1, 10, 11, 12.......,2, 20, 21....
    refais tes numerotations comme te l a dit ZiGGo
    0
  4. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Re-salut
    La bonne numérotation 001,002,010,200,etc...
    Pense à indiquer que problème résolu, si c'est le cas

Tchao
    ziggourat
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sb 13 Messages postés 2 Statut Membre

Vous allez peut-ête recevoir ce message 2 fois, je suis un peu perdu sur ce site, j'ai répondu par l'adresse e-mail de COMMENTCAMARCHE
    au cas où vous n'auriez pas reçu le précédent message : Merci beaucoup ça marche !
    Je vous demandais aussi, si vous connaissiez un bon logiciel photo, car le mien date de 2001, j'aimerai quelque chose de plus récent !

Je voulais aussi savoir, comment signaler que le problème est résolu ?
    MERCI ENCORE
    0
  7. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Bonjour

Comme logiciel de photos,en version payante il y a Photoshop et les autres produits d'Adobe ou les logiciels de la société Corel .
    En version gratuite, tu as Picasa de Google, The Gimp, regarde sur cette page : graphisme
    Je ne mis connait pas beaucoup en logiciels photos. Pose la question dans le forum graphisme/photos.

Pour indiquer que le problème est résolu, tu dois cocher une case, sous de la plage ou tu écris tes messages de réponses.

Bonne continuation
    Cordialement
    ziggourat
    0