GRAVURE
Résolu
SB 13
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lorsque je grave mes photos elles ne sont plus dans l'ordre des numéros comment faire, pour que les photos reste dans un même ordre ?
A voir également:
- GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
6 réponses
BONJOUR
Comment numérotes-tu tes photos : 1,2,10,100,... ou 001,002,010,100, ou autrement ?
A+
ziggourat
Comment numérotes-tu tes photos : 1,2,10,100,... ou 001,002,010,100, ou autrement ?
A+
ziggourat
salut,
dans ce cas, a la gravure l ordre devient : 1, 10, 11, 12.......,2, 20, 21....
refais tes numerotations comme te l a dit ZiGGo
dans ce cas, a la gravure l ordre devient : 1, 10, 11, 12.......,2, 20, 21....
refais tes numerotations comme te l a dit ZiGGo
Re-salut
La bonne numérotation 001,002,010,200,etc...
Pense à indiquer que problème résolu, si c'est le cas
Tchao
ziggourat
La bonne numérotation 001,002,010,200,etc...
Pense à indiquer que problème résolu, si c'est le cas
Tchao
ziggourat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez peut-ête recevoir ce message 2 fois, je suis un peu perdu sur ce site, j'ai répondu par l'adresse e-mail de COMMENTCAMARCHE
au cas où vous n'auriez pas reçu le précédent message : Merci beaucoup ça marche !
Je vous demandais aussi, si vous connaissiez un bon logiciel photo, car le mien date de 2001, j'aimerai quelque chose de plus récent !
Je voulais aussi savoir, comment signaler que le problème est résolu ?
MERCI ENCORE
au cas où vous n'auriez pas reçu le précédent message : Merci beaucoup ça marche !
Je vous demandais aussi, si vous connaissiez un bon logiciel photo, car le mien date de 2001, j'aimerai quelque chose de plus récent !
Je voulais aussi savoir, comment signaler que le problème est résolu ?
MERCI ENCORE
Bonjour
Comme logiciel de photos,en version payante il y a Photoshop et les autres produits d'Adobe ou les logiciels de la société Corel .
En version gratuite, tu as Picasa de Google, The Gimp, regarde sur cette page : graphisme
Je ne mis connait pas beaucoup en logiciels photos. Pose la question dans le forum graphisme/photos.
Pour indiquer que le problème est résolu, tu dois cocher une case, sous de la plage ou tu écris tes messages de réponses.
Bonne continuation
Cordialement
ziggourat
Comme logiciel de photos,en version payante il y a Photoshop et les autres produits d'Adobe ou les logiciels de la société Corel .
En version gratuite, tu as Picasa de Google, The Gimp, regarde sur cette page : graphisme
Je ne mis connait pas beaucoup en logiciels photos. Pose la question dans le forum graphisme/photos.
Pour indiquer que le problème est résolu, tu dois cocher une case, sous de la plage ou tu écris tes messages de réponses.
Bonne continuation
Cordialement
ziggourat