A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
10 réponses
Tu as un virus
clic ici pour le supprimer :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Tiens moi au courant...
clic ici pour le supprimer :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Tiens moi au courant...
Bonjour espion3004
Je sais que mon post n'est pas au bon endroit. Alors 1000 excuses.
Je voulais savoir si je peux utiliser et si oui comment l'utiliser le même lien que toi pour en faire le même usage.
J'ai fais un essai dans "windows" mais le lien ne s'inscrit pas en lien. Ça je crois savoir pourquoi mais comment faire sans à avoir à réécrire tout à chaque fois ?
Merci et bonne journée.
Je sais que mon post n'est pas au bon endroit. Alors 1000 excuses.
Je voulais savoir si je peux utiliser et si oui comment l'utiliser le même lien que toi pour en faire le même usage.
J'ai fais un essai dans "windows" mais le lien ne s'inscrit pas en lien. Ça je crois savoir pourquoi mais comment faire sans à avoir à réécrire tout à chaque fois ?
Merci et bonne journée.
Bonjour kujula
Tu n'as pas bien compris le message de "espion3004" ????
Cela veut dire que l'on dit : bonjour - merci - au revoir - etc... Ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Et puis c'est la moindre des politesses.
Alors, kujula, bonne journée et à bientôt.
Tu n'as pas bien compris le message de "espion3004" ????
Cela veut dire que l'on dit : bonjour - merci - au revoir - etc... Ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Et puis c'est la moindre des politesses.
Alors, kujula, bonne journée et à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simple zolou tu fais un copier/ du lien tout simplement et tu le colles dans un doc texte ou wordpad (c'est comme ça que je fais)
ensuite tu nommes ton dossier ex : mal poli
ensuite tu nommes ton dossier ex : mal poli
j'ai converti un dvd en vcd , et lorsque je veux graver sur vcd il marque evidenment espace disque inssuffisant alors je voudrai savoir comment graver sur deux cd successivement mon film sur deux cd-r j'utilise nero burning
Re bonjour kujula
Essaie avec ce lien. Il répond peut-être à ta question.
avisplit classic
Eventuellement, en haut de cette page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et tu cliques sur "logiciels vidéo". Tu trouveras d'autres logiciels qui peuvent te convenir.
Bonne journée.
Essaie avec ce lien. Il répond peut-être à ta question.
avisplit classic
Eventuellement, en haut de cette page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et tu cliques sur "logiciels vidéo". Tu trouveras d'autres logiciels qui peuvent te convenir.
Bonne journée.