Probleme de gravure

kujula_virus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kujula_virus -
probleme de gravure
A voir également:

10 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Sans information plus précise, on ne peut pas t'aider.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Tu as un virus
clic ici pour le supprimer :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Tiens moi au courant...

0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour espion3004

Je sais que mon post n'est pas au bon endroit. Alors 1000 excuses.
Je voulais savoir si je peux utiliser et si oui comment l'utiliser le même lien que toi pour en faire le même usage.
J'ai fais un essai dans "windows" mais le lien ne s'inscrit pas en lien. Ça je crois savoir pourquoi mais comment faire sans à avoir à réécrire tout à chaque fois ?

Merci et bonne journée.
0
kujula_virus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de virus mais un probleme de gravure avec nero tu peux m'aider
?
0
zolou Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour kujula

Tu n'as pas bien compris le message de "espion3004" ????
Cela veut dire que l'on dit : bonjour - merci - au revoir - etc... Ça ne coûte rien et ça fait plaisir. Et puis c'est la moindre des politesses.

Alors, kujula, bonne journée et à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

Simple zolou tu fais un copier/ du lien tout simplement et tu le colles dans un doc texte ou wordpad (c'est comme ça que je fais)
ensuite tu nommes ton dossier ex : mal poli
0

Re bonjour espion3004

Merci. Je m'y emploie de suite.

A bientôt.
0
kujula_virus Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai converti un dvd en vcd , et lorsque je veux graver sur vcd il marque evidenment espace disque inssuffisant alors je voudrai savoir comment graver sur deux cd successivement mon film sur deux cd-r j'utilise nero burning
0

mille escuse bien poli des oubli du a la concentration sur les taches ca arrive tu sais bien poli
0

ok...
Essayes ce lien :http://www.essentielpc.com/
Tiens moi au courant...
0

Re bonjour kujula

Essaie avec ce lien. Il répond peut-être à ta question.

avisplit classic

Eventuellement, en haut de cette page, tu ouvres l'onglet "télécharger" et tu cliques sur "logiciels vidéo". Tu trouveras d'autres logiciels qui peuvent te convenir.

Bonne journée.
0
kujula_virus

merci t'es un ange
0