Record now m'affiche aucun enregistreur

thomas bouyer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas bouyer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour depuis plus d'une semaine mon logiciel sonic record now m'affiche aucun enregistreur donc je ne peut plus gaver.
j'ai essayer plusieurs manips pour rétablir ce problème en allant faire une restauration, aller dans la base de registre enfin rien ne marche meme le graveur de windows qui quand j'insère un dvd-r et que j'essaie de graver m'affiche un message " aucun dvdrw dans le lecteur.

aidez moi svp voici ma config
lecteur : LITE-ON DVDRW SOHW-1633S
windows xp
nVIDIA NV34 GeForce FX5200 LE 128 Mo VGA + 2 sorties TV
Intel Pentium 4 model 630
graveur: Graveur de DVD±RW Lite-On SOHW-1633S
A voir également:

11 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Est ce que Windows via l'explorer voit les dvd gravés que tu insères dans le lecteur ?
0
thomas bouyer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il voit les dvd-r que j'ai gravés
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   584

Si tu as le CD de recordnow, as tu tenté désinstall. puis réinstall ?
0
thomas bouyer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'est pas le cd car il était fourni avec l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PC Dell ?
0

nn pc pacarb bell
0

Désolé, je ne sais pas comment te dépanner.
0

et comment je dois faire aller sur un autre forum pour info j'ai le document ou il y a l'installation et la desinstalation de record now
0

Sans CD, tu ne pourras pas le réinstaller.
0

mais je peut le désinstaller et installer le nouveau que j'ai acheté c'est films sur cd et dvd 6 ? ou essayer de mettre les fichier pour le reinstaller sur mon mp3 et le desinstaler et le reinstaller ?
0

pourquoi faudrait le désinstaller ?
0