A voir également:
- PROBLEME GRAVURE AVEC NERO
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
14 réponses
Magmatik
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
1
30 août 2007 à 17:48
30 août 2007 à 17:48
Est-ce que Nero se bloque et que quand tu enleve le cd de ton lecteur tout se débloque ?
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
30 août 2007 à 17:49
30 août 2007 à 17:49
Moi je te conseille de tester Deep Burner, très léger et gratuit, il grave aussib bien que Néro, mais n'a pas toute ses fonctionnalités avancées.
Mais sinon il grave aussi bien les CD de données.
Loup.
Mais sinon il grave aussi bien les CD de données.
Loup.
j'ai les messages suivants : formatage du disque interrompu / impossibilité effectuer fonction disc at once ;opération interrropmpue et le tiroir du graveur s'ouvre
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 août 2007 à 18:24
30 août 2007 à 18:24
Bonsoir
Quelle version de Nero as-tu ?
Comment procèdes-tu pour vouloir graver tes photos : Disque de donnés ou un diaporama ?
Cordialement
ziggourat
Quelle version de Nero as-tu ?
Comment procèdes-tu pour vouloir graver tes photos : Disque de donnés ou un diaporama ?
Cordialement
ziggourat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je procède par création d'un dvd de données ; j'ai téléchargé Depp burner et j'ai le même problème ,la gravure s'interromp à peine commencée ;ça doit venir du graveur , je pense ; merci à tous , je vous tiens au courant
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
30 août 2007 à 18:47
30 août 2007 à 18:47
S'il s'interrompt des le début, c'est qu'il ne doit pas supporter pas le support DVD.
Bonne continuation et bon courage
A+
bonsoir tout le monde je suis news sur le forum et j ai un gros probleme pour graver voila j ai cree mon montage video avec movie maker 2 jusqu a la tout va bien j ai converti mes fichier wmv en divx avec super mais probleme ma video fait 300KO ALOR QU A LA BASSE ELLE FESAIT 16GO POURQUOI ET NERO ME LE GRAVE PAS SVP AIDEZ MOI JE COMPREND PAS J ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ DESOLE SI C ET SI LONG MAIS MERCI A TOUS D AVANCE
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
31 août 2007 à 00:26
31 août 2007 à 00:26
Bizarre ca, es-tu sur d'avoir un graveur de dvd et pas de CD? enfin pour ma part jamais eu de probème avec Depp Burner, autant en interne qu'en externe.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
31 août 2007 à 00:47
31 août 2007 à 00:47
bonjour arth,
je suis en plein brouillard avec Nero 7, il me parait un peu compliqué et loud. Dis-mois, je cherche simplement à graver des vidéos-clips qui se trouvent sur mon ordi (.mpeg et .avi) tels quels sur un DVD (le plus simplement possible.)
Le logiciel "Depp Burner" dont tu parles, peut-il faire l'affaire ?
merci de ton info.
aloes
je suis en plein brouillard avec Nero 7, il me parait un peu compliqué et loud. Dis-mois, je cherche simplement à graver des vidéos-clips qui se trouvent sur mon ordi (.mpeg et .avi) tels quels sur un DVD (le plus simplement possible.)
Le logiciel "Depp Burner" dont tu parles, peut-il faire l'affaire ?
merci de ton info.
aloes
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
31 août 2007 à 00:59
31 août 2007 à 00:59
Perso j'ai gravé des données ultra confidentiel de mon boulot avec Deep Burner , parce que Nero ne marchait pas ^^
Enfin quand je dis ultra confidentiel , c'est que dès que ca touche aux sous de suite ca devient confidentiel ;), enfin il est vrai que c'est juste un gros projet mondial que celui-là^^
Aucun problème de données, il a fait ca nickel, je l'ai aussi utilisé perso, et il a bien graver mes données, même des images CD ISO.
Donc oui moi je le conseille, surtout qu'i est gratuit.
Loup.
Enfin quand je dis ultra confidentiel , c'est que dès que ca touche aux sous de suite ca devient confidentiel ;), enfin il est vrai que c'est juste un gros projet mondial que celui-là^^
Aucun problème de données, il a fait ca nickel, je l'ai aussi utilisé perso, et il a bien graver mes données, même des images CD ISO.
Donc oui moi je le conseille, surtout qu'i est gratuit.
Loup.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
31 août 2007 à 01:19
31 août 2007 à 01:19
merci arth,
parceque Nero il t'installe pas un simple logiciel de gravure, mais une Armée entière, compliquée à gérer. Jusqu'à présent, j'ai toujours tout gravé (musique et films) sur des CD avec Windows (envoyer vers..). c'était d'une logique simple. Puis j'ai acheté un graveur qui incluait ce Nero pour pouvoir graver quelques films qui dépassent 700 Mo. Mais j'ai beaucoup de peine avec ce Nero. Tu crois que je peux simplement "shouter" ce Nero qui était dans le programme du lecteur CD-Rom et utiliser Deep Burner à la place pour graver ?
C'est quoi des images CD ISO ?
merci pour ton explication.
aloes
parceque Nero il t'installe pas un simple logiciel de gravure, mais une Armée entière, compliquée à gérer. Jusqu'à présent, j'ai toujours tout gravé (musique et films) sur des CD avec Windows (envoyer vers..). c'était d'une logique simple. Puis j'ai acheté un graveur qui incluait ce Nero pour pouvoir graver quelques films qui dépassent 700 Mo. Mais j'ai beaucoup de peine avec ce Nero. Tu crois que je peux simplement "shouter" ce Nero qui était dans le programme du lecteur CD-Rom et utiliser Deep Burner à la place pour graver ?
C'est quoi des images CD ISO ?
merci pour ton explication.
aloes
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
31 août 2007 à 05:46
31 août 2007 à 05:46
Tu peux avoir Nero et Deep Burner installés, et n'utiliser qu'un seul des deux, sans souci.
ISO, c'est le format pour les images CD telles que les distributions linux par exemple, que l'on trouve souvent en ISO. Une seule image à la place d'un dossier contenant tous les fichiers.Il suffit alors de sélectionner graver une image, et l'image va automatiquement s'écrire sur le CD, enfin tous les fchiers que contient l'image CD vont être gravés sur le CD.
ISO, c'est le format pour les images CD telles que les distributions linux par exemple, que l'on trouve souvent en ISO. Une seule image à la place d'un dossier contenant tous les fichiers.Il suffit alors de sélectionner graver une image, et l'image va automatiquement s'écrire sur le CD, enfin tous les fchiers que contient l'image CD vont être gravés sur le CD.
bonjour...quelqu'un pourrait il m'aider??? je ne comprend pas , j'utilise le logiciel néro, j'arrive à graver les films sur dvd, mais la gravure de musique et d'images ne fonctionne pas ?? le graveur indique aucun disque trouvé...est ce le graveur qui est defectueux ou y a t il une procedure pour réparer ce problème..merci d'avance