Graveur non détecté

drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai un problème en effet j'ai acheter un graveur double couche et le pb est qu'il n'est pas détecté quand je le branche que me conseiller vous de faire?
A voir également:

5 réponses

thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

verifie dans ton bios si il es bien reconnue deja la tu va avoir une idee sinon chek tes jumper

si tu a deja un autre lecteur ou graveur il devrais etre en master donc mettre ton nouveau sur slave ou slave w/master si il es seul met le sur master ^^
1
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

jcomprend pas trop mais tu peut essayer de mettre sur cable select le petit coutchouc appeller CAVALIER ou JUMPER et le mettre sur la meme nap ide que ton disque dur
1
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors non il n'est pas reconnue dans le bios je l'ai deja essayer de le mettre en slave mais y arrive pas comment faire avec le petit caoutchouc? et j'ai remarqué un truc c'est que quand je brnache mon graveur je peux brancher qu'une seule map la première a droite après jen ai pas dautre c'est normal?
0
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci a tous ca fonctionne a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tous Oo lol je suis tous mtn ^^ anyway cetais une farce ca fait plaisir

et ps:pense a mettre le sujet resolu a plouche

0