Cd et DVD non lus sur lecteurs de salon
niquette
-
niquette -
niquette -
Bonjour
Je fais des montages de diaporama et films , ça marche chez moi car j'ai un lecteur Pioneer qui lit à peut près tout , mais mes copues ne passent pas sur des lecteurs plus simples !
J'ai essayé de le faire en .avi et .mpeg 2 mais , c'est pareil !!!
Que dois je faire pour que ça marche ? je travaille avec Pinnacle 10+ !
Merci de votre aide
Je fais des montages de diaporama et films , ça marche chez moi car j'ai un lecteur Pioneer qui lit à peut près tout , mais mes copues ne passent pas sur des lecteurs plus simples !
J'ai essayé de le faire en .avi et .mpeg 2 mais , c'est pareil !!!
Que dois je faire pour que ça marche ? je travaille avec Pinnacle 10+ !
Merci de votre aide
A voir également:
- Cd et DVD non lus sur lecteurs de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
salut,
pour les cd essaye de la faire en vcd, et pour les Dvd, fait les en format Dvd (video_ts) de plus vérifie si le lecteur prend les dvd + ou les dvd -
j'espère que j'ai pu t'aider!!
pour les cd essaye de la faire en vcd, et pour les Dvd, fait les en format Dvd (video_ts) de plus vérifie si le lecteur prend les dvd + ou les dvd -
j'espère que j'ai pu t'aider!!
Merci pour ta réponse !
Je vais essayer pour les cd .
Pour mettre en video_ts , je ne suis pas sûre d'avoir cette proposition sur pinnacle ?
Je vais essayer de m'y mettre, pas ce WE mais la semaine prochaine ! Je te tiens au courant !
Sinon , j'utilise nero pour graver !
J'ai aussi un drôle de problème avec mes cd audio , parfois mes copies passent sur tous les lecteurs , d'autres fois ils ne passent que sur les lecteurs mp3 alors que ce sont des fichiers wav !!!
Je suis autodidacte et pas très " djeun " et je n'avance qu'à petits pas sans comprendre toujours ce que je fais , mais .....
à+
Je vais essayer pour les cd .
Pour mettre en video_ts , je ne suis pas sûre d'avoir cette proposition sur pinnacle ?
Je vais essayer de m'y mettre, pas ce WE mais la semaine prochaine ! Je te tiens au courant !
Sinon , j'utilise nero pour graver !
J'ai aussi un drôle de problème avec mes cd audio , parfois mes copies passent sur tous les lecteurs , d'autres fois ils ne passent que sur les lecteurs mp3 alors que ce sont des fichiers wav !!!
Je suis autodidacte et pas très " djeun " et je n'avance qu'à petits pas sans comprendre toujours ce que je fais , mais .....
à+