DVD qui saute!

Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gravé un film avec Nero 7 sur un disque de marque Memorex DVD+R (RW) et quand je le met dans le lecteur de salon je peut le lire mais l'image est en noir et blanc et elle saute.

Comment faire???
A voir également:

2 réponses

niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu l'a graver sous quel format ? format dvd ? AVI ? MPEG ? VCD ?
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien le film que j'ai gravé était de format .avi
0
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

si tu l'as graver en tant que DVD de donnée le film est resté en format avi et peut etre que ton lecteur dvd de salon ne li pas le forma avi il faut le graver en format qui puisse etre lu par ton lecteur dvd.
nero propose "graver dvd video" il faut choisir cela et ça marchera si tu ne trouve pas il te propose en format VCD.
SINON je vient d'y penser : puisque ton lecteur de salon li le film en noir et blanc regarde si ça ne vient pas de ta prise peritel derrière ton lecteur...
0
Anniee Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Je vais regarder et je te recontacte!
0