Les discussions

Comment graver un film en divx

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon... Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
pops187500

Compatibilité des supports dvd+r

Voici mon problême: J'utilise Ulead video 9 pour du montage video.Jusque là tout va bien. Au moment de graver sous Easy creator 6 j'ai des résulta...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Impossible de graver cd/dvd

Bonjour à tous, J'ai un souci je n'arrive pas à graver un cd mais un DVD oui. J'ai deux graveurs une BENQ 1640 et un samsung sh-182m. J'utilise ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
vitry44

Pas de logiciel de gravure sur vista...

Bonjour, en ce moment j'ai windows vista sur ma machine et je ne trouves aucun logiciel capable de graver des dvd tels que nero,je n'arrive à en insta...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
angele1964

Comen trouver mon graveur de dvd?

salut je voudrais savoir comment accéder à mon graveur de DVD car il ne marche pas.au fait jé acheté un pc et il été mis graveur de dvd donc il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
fakhourabd

Dvdrw ne peut effacer

bonjour,cela fait trois jours que je parcoure les forums pour trouver une soluton a mon problême, lequel est que je ne peut plus effacer les dvd+rw, a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
quivertof

Video ne passe pas

Salut,,, Voila j'ai des video que je n'arrive pas a lire sur mon lecteur dvd et ni sur mon pc, j'arrive a les lire que avec VLC média,, mais voila ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Mon graveur de dvd ne lit plus rien du tout

Salut, Et bien tout est dans le titre , mon graveur de DVD lG GSA404b est détecter par windows mais ne lit aucun support (j'ai tout essayer) Si quel...

Venom62

Graver cd

bonjour, je voudrais creer un cd dans nero, pour cela je voudrais y insérer une musique stokée dans ma bibliothèque itunes, je la trouve bien dans ma...

elo2

Lecteur windows media player serie 10 -

je narrive pas a ouvrir lecteur windows media pourtant je suis un wermaster j tou essayé m& je narrive pas il me mes un message voulez vous reins...

ziggourat

Je galere pour graver ^^

je vien de téléchargé le logiciel nero (version d'évaluation) et je galere pour graver des dvd aider moi svp ^^ "-_-

gabuzo

Encoder .avi en mpeg4 et ac3

bonjour a tous comment, quel logitiel utiliser afin de pouvoir encoder tous mes .avi en mpeg 4 / ac3 ?(ce qui est sur c'est que ma platine utilise c...

yoyodrogba

Problème néro smart

Résolu

Bonjour les pros, j'espère et je n'en doute pas, au moins une personne répondra à cette question. Lorsque je grave des chansons avec néro smart, les ...

benoit 50500

Problème de copie avec graveur dvd lg

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis un certains temps avec un graveur dvd LG. Il prend en charge tous formats de disque, même les dvd ra...

Homer6180

Daemon tools

Salut à tous! J'ai installé la dernière version de daemontools V 4.0.9.1 , j'ai bien créé l'imAge de mon jeu (tom raider "légend" , original que je po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
gryzzly

Comment graver un disc ps2 de plus de 4.5go

bonjour je cherche comment je peux graver les jeux ps2 de plus de 4.5go (avec alcohol ca fonctionne mais pour les moins de 4.5go) je remarque que le ...

louloute

Graver un film sur 2 cd

Résolu

bonjour à tous mon pb : j'ai un film de 714 Mo stocké sur l'ordi, je voudrais le graver mais le cd ne peut pas (seulement un peu moins de 700 Mo) à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
mickael@

Le pc s'éteint quand je grave ?

Bonjour a tous , J'ai un probleme quand je mais mon PC a graver il s'eteint et si je bouge la souris il redemmare . j'ai change le graveur toujour...

id123

Transfert d'images de pc à tv

Help, J'ai une carte Geforce FX5200 et j'essaie déespéremment de transférer l'image de mon PC sur la télé. Pour le moment, tout ce que j'arrive à obte...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
fox-belck

Bizarre

Bonjour,il m'est impossible de graver les DVD,le graveur ne reconnaît pas les disques vierges.Par contre il m'est possible de graver les audios,d'effa...

freddycruger59

Graver 280mo sur un seul cd

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite graver " un best of " musiscal de 280 Mo sur UN SEUL CD . J'utilise Real Player qui me dit que c'est trop volumineux ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Judex

Pps en dvd

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un programme pour copier un diaporama pps sur un dvd et que je pourrais le voir ensuite sur un dvd de salon. Merci

squeak

Probleme gravure logitiel windows

impssible de graver + de 2 films en dvix avec le logitiel windows . comment faire pour en mettre + que 2 (on peut en mettre j'usque 6 voir 7 suivant l...

squeak

Dvd, je ne sais lesquels choisir!?

Bonjour, alors voilà je me suis un peu renseignée mais ce n'est pas très clair pour moi. J'aimerais acheter des dvd à graver mais il y en a tant que j...

aloes

Lecture dvd de donné

Bonjour à tous ! Voilà je gravais tout le temps des vidéos avec nero comme dvd de donné sur un dvd-r .Tout cela fonctionnait très bien:je pouvais l...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'ai acheter une dvd vierge (TDK DVD-R 1-16X) et j'ai essayer de graver avec nero (nero StartSmart) et je clique dans l'onglet DVD puis je me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Judex

Nero non compatible avec windows xp

nero ultra edition n'arrive pas a trouver mes fichier sauvegardés dans windows media player 10 merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bichette

Bug gravure

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai gravé avec Nero un dvd de donné avec de la musique,des images,des fichiers textes,des videos,...En voulan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Yova

Fichiers .ogg dans nero?

Bonjour tout le monde, Je voudrais graver des fichiers .ogg avec nero mais comment faire? G TlécharG le plug-in mais ou fo t'il le mettre? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

Pb compatibilité graveur samsung

Bonjour ! J'ai un probleme. Je n'arrive pas à trouver sur le net les marques de dvd vierges compatibles avec mon graveur. Je pense que les memorex qu...

ziggourat

Fichiers non accessible.

Bonjour, j'ai recherché une solution dans ce forum mais en vain. Mon problème est le suivant : Mes gravures ce passent très bien, j’utilise des ...

super-momo

[nero] différence essentials / premium ?

Bonsoir à tous ! Quelle est la différence entre NERO 7 Essentials (non mentionné sur le site Ahead) et NERO 7 Premium ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
psi66

Comment graver un films de 700mo sur un dvd

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment graver un films sur un DVD +R capacité du DVD est de 120 minutes 4.7 GB 7mon logiciel de gravure est nero 7, j'uti...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
welpit

Problème désinstallation nero 7 ultra edition

Salut à tous ceux qui liront mon messages, je ne sais pas quoi faire! Je gravais mes CD audio avec NERO 7 ULTRA EDITION mais depuis quelque jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
econo

8x ou 16x lequel des deux

COMMENT SAVOIR SI JE PEUX GRAVER UN DVD 8X OU 16X ? LEQUEL DES DEUX EST LE MIEUX

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
antic80

Probleme nero gravure dvd

Bonjour j'ai un probleme avec mon nero start smart je narrive pas à graver sur un DVD R 4.7GB RECORDABLE. La gravure commence mais s'arrete à 2%en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ziggourat

Desinstalation de nero 7 premium

Résolu

je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue o...

jeanmiche

Format iso??

salut a tous j'aimerai graver un cd bootable mais comment je fai pour que le dossier soir en format iso???

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
greg

Reglage vitesse garvage roxio creator v6

j ai roxio creator basic v6 ou dois je allee pour modifier les vitesses de gravage des cd ou dvd je n ai pas trouvee merci d avance

mohamed

Branché le pc avc le pc et gravé

bonjour je ne c pas si je sui sur le bon thémes je voudré savoir si je pouvé branché mon pc avec ma tv et pouvoir gravé le film qui passe a la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
tdk

Divx player 6.4.3

Résolu

salut où puis télécharger le logiciel divx player 6.4.3 seul car je le trouve mais en pack, merci

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
athena

Comment graver en mp3

QUESTION BETE ET IDIOTE JE MIS CONNAIT DU TOUT SUR ORDI JE VOUDRAIT GRAVER MES CD AUDIO EN MP3 J ESSAIS SUR MEDIA PLAYER VISTA MAIS IL LES METS PAS EN...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
OpTyMyZeR

Copier un cd d'installion d'un soft pc/mac

Bonjour, J'ai un CD qui d'installation d'une application qui fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac. Je voudrais copier ce CD à partir de mon PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jmimi50

Gravure avec un seul lecteur

bonjour,je vais un programme de gravure pour mon ordinateur qu'il peus me graver les cd mais j'ai un seul lecteure:c'est un lecteure cd/dvd.est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
mohamed

Convertir jpg en iso

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de convertir une image jpg en iso et si oui comment faire ? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Aide graveur avec dossiers

Salut! Je dois retourner ma tour chez le fabricant pour qu'il la remplace, mais avant de faire ca je veux graver ma musique sur des disques. E...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ziggourat

Comment graver sur 2 cd un fichier mp3 long

bonjour tous e monde: j'aimerais svoir es que c possible de graver un long fichier audio (une musique de 1 heure) sur 2 cd,avec quelle logiciel.j'a...

jackyxxxl

Graver sur cd 52x avec graveur 48x ?

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si il est possible de graver des fichiers sur un CD-R 52X avec un graveur CD 48X ? J'ai essayé ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mike

Comment graver une image .bin

bonjour comment graver une image bin

Utilisateur anonyme

Graveur dvd double couche...??

slt!!! voila...je suis pas tre douée en informatique...:: j'aimerai m'acheter un graveur dvd double couche...pas excessivement cher!!! mais j...

ziggourat
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 37 626