Probleme gravure depuis windows media player

sylvain -  
 ziggourat -
probleme gravure depuis xp mediaplayer

je n'arrive pas à graver depuis media player , il m'envoie un message d'erreur dès que j'insére un dvd r ou cd rw.

si qq1 pouvez m'aider??
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

il faut passer par un vrai logiciel de gravure car la gravure n'est pas la fonction principale de windows media player
1
ginou

Même pb que Sylvain. J'ai téléchargé un épisode de la carte aux trésors diffusé sur fr3. Je peux le visionner sur Windows Media Player (après avoir obtenur la licence) mais je n'arrive pas à le graver avec NERO (pas plus qu'avec Windows Media Player)..
Quel support dois-je employer en sachant que cela ne peut pas être visionné sur un lecteur de salon (uniquement sur mon ordi.) ?
Venez à mon secours !
Une retraitée pleine de bonnes volontés.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour

Je suppose que l'épisode de cette émission doit posséder une protection contre le piratage. Donc tu peux le visionner mais pas le graver.
Je ne peux pas t'aider d'avantage, voir la charte CCM :ccmcharte legislation#legislation

Cordialement
0
ginou

Bonjour,

Merci de ta réponse mais normalement lors de mon téléchargement il m'a été précisé de l'ouvrir avec WMP, mais on me conseille de le conserver en le mettant sur un support DVD de données en format .wmv. Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci d'avance de m'aider.
toujours la même retraitée en détresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat

Bonjour
Je ne vais pas pouvoir beaucoup vous aider concernant la conservation sur un support CD ou DVD.

Je suis allé lire les "CONDITIONS GENERALES DE VENTE SERVICE VOD LA CARTE AUX TRÉSORS 2007" trouvé sur le site de France 3 :
https://www.france.tv?inc=cgv;
il semble que les téléchargements ne soient visible que sur l'ordinateur ou il ont été télécharger. Mais j'ai aussi vu que l'on pouvait le copier.
En fait cela dépend du choix que l'on a pris.
Lors de votre enregistrement, France 3 a du vous envoyer en retour un mail de validation et fournir un code.
Comme je ne n'ai jamais rencontré ce type de problème, le mieux serai de contacter le service adéquat : support-client@francetv.fr

Le format wmv est le format vidéo développé par Microsoft. On peut le lire sur le lecteur Windows Media Player ou d'autres comme VLC. Aucune platine de salon n'est capable de le lire. Pour résoudre cette impossibilité, on se sert d'un logiciel de conversion de format comme MediaCoder, par exemple (wmv --> avi).

Je suis désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.
ziggourat
0