Dvd 0ocet ???
Fermé
lauwie
-
1 sept. 2007 à 14:47
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 sept. 2007 à 18:42
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 sept. 2007 à 18:42
A voir également:
- Dvd 0ocet ???
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
calsifere
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
1 sept. 2007 à 15:04
1 sept. 2007 à 15:04
salut
je ne suis pas si sur de mes informations donc il faut mieux que tu verifie ceux que je vais te dire
Alors d'abord regard si ton graveur et un gravuer cd ou DVD, car selon ceux que c, tu ne peux pas acheter n'importe quoi. (certain font les DVD et cd)
après il faut que tu regard ceux que peux graver ton graveur, car c ou un CD-R ou dv+r c selon ce que tu as acheté.
peut-être que ton problème vient de là
voila c tous ceux que je sais ou plutôt ceux qu'on ma dit
en tout cas moi sa ma aider lors de met premier gravage
calsifere
je ne suis pas si sur de mes informations donc il faut mieux que tu verifie ceux que je vais te dire
Alors d'abord regard si ton graveur et un gravuer cd ou DVD, car selon ceux que c, tu ne peux pas acheter n'importe quoi. (certain font les DVD et cd)
après il faut que tu regard ceux que peux graver ton graveur, car c ou un CD-R ou dv+r c selon ce que tu as acheté.
peut-être que ton problème vient de là
voila c tous ceux que je sais ou plutôt ceux qu'on ma dit
en tout cas moi sa ma aider lors de met premier gravage
calsifere
c bien gentil à toi, mais ce n'est pas la premiere fois que je grave des dvds, je grave avec mon portable et c un graveur cd et dvd
je grave avec shrink et ca c toujours bien passer jusqu'a cette semaine et l'acaht de cette nouvelle boite de dvd ....
je grave avec shrink et ca c toujours bien passer jusqu'a cette semaine et l'acaht de cette nouvelle boite de dvd ....
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
1 sept. 2007 à 18:42
1 sept. 2007 à 18:42
Bonjour
Pour répondre à ta question sur la différence entre DVD-R et DVD+R : il n'y en a pas vraiment (guerre de marque entre Sony et Puonner). Pour plus d'infos regarde là : dvdrom
Essaie avec un autre logiciel de gravure, peut-être ?
As-tu fait une mise a jour du firmware de ton graveur.
Si tu ne rencontres des problèmes qu'avec les disques TDK, ce sont eux qui sont en cause.
Cordialement
ziggourat
Pour répondre à ta question sur la différence entre DVD-R et DVD+R : il n'y en a pas vraiment (guerre de marque entre Sony et Puonner). Pour plus d'infos regarde là : dvdrom
Essaie avec un autre logiciel de gravure, peut-être ?
As-tu fait une mise a jour du firmware de ton graveur.
Si tu ne rencontres des problèmes qu'avec les disques TDK, ce sont eux qui sont en cause.
Cordialement
ziggourat