Probleme alcohol
yan
-
nicos -
nicos -
Salut,
voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut.
mais quand je demare une fenetre s'ouvre "en attente du disque" alors qu'il y a un dvd vierge (il le reconnait dailleur) mais rien ne se passe...le temps s'ecoule....
que faire??
merci d'avance
voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut.
mais quand je demare une fenetre s'ouvre "en attente du disque" alors qu'il y a un dvd vierge (il le reconnait dailleur) mais rien ne se passe...le temps s'ecoule....
que faire??
merci d'avance
A voir également:
- Probleme alcohol
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Creer 1 image avec alcohol 120 - Forum Image ISO
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'ai un autre problème je viens de créer un fichier image "cue" sue un lecteur virtuel et je viens de la graver le jeu démarre et puis il me demande de mettre le cd du jeu dans le lecteur et puis de relancer le jeu hors le cd se trouve déjà dans le lecteur
Bonjour,
De ma propre expérience, j'ai remarqué qu'il était conseillé d'installer le jeu en utilisant le setup à partir du disque virtuel, et en laissant bien sagement le disque original dans sa jaquette.
Cependant, beaucoup de jeux exigent la présence du cd (ou dvd) dans le lecteur physique pour pouvoir démarrer, protection oblige...
Judex
De ma propre expérience, j'ai remarqué qu'il était conseillé d'installer le jeu en utilisant le setup à partir du disque virtuel, et en laissant bien sagement le disque original dans sa jaquette.
Cependant, beaucoup de jeux exigent la présence du cd (ou dvd) dans le lecteur physique pour pouvoir démarrer, protection oblige...
Judex