Gravure reussie impossible a lire

Fermé
annie29 - 2 sept. 2007 à 00:08
 annie29 - 2 sept. 2007 à 01:07
Bonjour a tous,
et je vous remercie a l,avance pour votre aide

Voici mon prob: Je voudrais graver des fichier video avec nero 7 et tout se passe tres bien et je recois meme le message en dernier
"Gravure reussie avec succes" mais quand je met le dvd+r dans un lecteur de salon il ne semble pas avoir rien sur le disque et le prob n'est pas mon lecteur car il lit tres bien les autres dvd+r se peut-il que malgre le message"gravure reussie avec succes "il n'ai rien graver sur le dvd
.....................comment faire pour le verifier
merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
2 sept. 2007 à 00:10
Lut !

Avant de graver, vérifie dans la fenêtre principale de Nero (pas la fenêtre où tu fais tes réglages sur la gravure, la fenêtre principale) que c'est bien ton graveur qui est sélectionné, et pas l'enregistreur d'ISO. Sinon, forcément, ça grave rien
Désolé si ça te semblait évident...

++
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
2 sept. 2007 à 00:10
As tu essayé de relire ton dvd sur le PC poru vérifier son contenu gravé ?
0
merci mais sa ne me semlait pas si evident personne3000 lol je ne sais pas de quelle fenetre tu parle
pour se qui est de relire mon dvd sur mon pc .......impossible il ne lit aucun dvd va savoir pk

merci encore
0