Branchement portable sur TV????

Fermé
niki91 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005 - 23 nov. 2005 à 15:47
 ASTONSMEXX - 5 sept. 2007 à 15:06
Bonjour, je vien d'acheter un portable HP avec sortie TV et les connectiques necessaire pour brancher a la TV mais l'image n'apparait pas, il parait qu'il faut d'abord changer certains parametre pour que ca marche, pouvez-vous me dire comment faire? car je suis un peu neuneu en inforamtique.
Merci bcp a celui qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

Salut a toi! je ne sais si quelqu'un te rep vu depuis le tps que tu as posté ton mess mais bon. Pour le branchement du pc portable sur la tv il suffit que tu branche le cable sur la prise casque que tu relis à la péritel de ta tv ainsi que le cable qui se fixe sur sur la sortie tv qu'il faut également relier à la péritel. Après tu eteind TV et Pc portable (car normalement le pc se connecte automatiquement sur tv sinon clique droit ppropriété paramètre et la tu choisi tv) et la tu ralumle la tv sur l'auxiliaire ou tu as branché la péritel et tu relance le pc et la l'écran s'affichera sur ta tv.
Bon courage
1