Impossible de graver avec nti ! je craque !
nmarsupilami
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hello tout le monde , j'ai un logiciel de gravure nti cd et dvd maker 7 et je cale après avoir effectué la phase dvd de donnée ! je voudrais bien que qq 1 m'éclaire sur la procédure à effectuer pour graver tout simplement un dvd (une fois l'opération effectuée mon lecteur dvx me marque erreur disque !) au scour ! après la xième tentative suis toujours pas cap de graver (dommage que ça ne soit pas aussi simple qu'avec le lecteur windows média avec lequel je n'ai pas de soucis mais uniquement sur cd ! merci d'avance si qq 1 sait y faire !
A voir également:
- Impossible de graver avec nti ! je craque !
- Youtube craqué - Télécharger - Streaming vidéo
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- La prof craque pour movie watch online ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonjour
Tu veux graver un ou plusieurs DivX ou seulement un DVD (comme un film que l'on loue).
Tu as quelque chose sur ton disque graver, si oui essaie avec lde le lire avec VLC : vlc
Ne connaissant pni nti, ni dvd maker 7 et si tu possede Nero, utilise le. Sinon telecharge un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
A+
Tu veux graver un ou plusieurs DivX ou seulement un DVD (comme un film que l'on loue).
Tu as quelque chose sur ton disque graver, si oui essaie avec lde le lire avec VLC : vlc
Ne connaissant pni nti, ni dvd maker 7 et si tu possede Nero, utilise le. Sinon telecharge un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
A+