Comment accéder à mon graveur DVD

abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utliser mon graveur DVD. Le chariot ne veut plus sortir. Aidez moi. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il y a un petit trou sur le lecteur. Insérer une aiguille et pousser doucement le lecteur va s'ouvrir manuellement.

A+
0
abisofiane

Bonjour. J'ai déjà inseré une aiguille dans le petit trou sur le lecteur. Rien à faire, il ne s'ouvre pas. Merci quand meme de bien vouloir me répondre.
0
Utilisateur anonyme

Le trou permet l'ouverture, il faut bien appuyer.

C'est le seul moyen, il devrait fonctionner
A+
0
abisofiane Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. J'ai inséré l'aiguille dans le petit trou du graveur, j'ai poussé fortement et cela n'a pas marché. On m'a dit qu'une petite courroie se trouvant à l'intérieur du graveur serait défectueuse.Qu'en pensez-vous?
0
Utilisateur anonyme

L'ouverture du tiroir est réalisé par une roue dentée, elle peut être cassé ou bloqué.

Il y a t'il un cdrom dedans ?

Essaye de forcer l'ouverture, de bouger légerement le lecteur voir si quelque chose bouge, ou de voir une boutique informatique pour le faire...

Pas grand chose a faire, mais si le trou ne fonctionne pas c'est que quelque chose bloque l'ouverture.
0