Graver des Divx avec sonic
Marion
-
bapt16 -
bapt16 -
Bonjour,
Je possède le logiciel Sonic Record Now version 7.0, j'aimerais savoir comment fait-on pour graver des Divx de plus de 700Mo avec ce logiciel. J'ai aussi néro version 5 avec lequel je n'y arrive pas non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je possède le logiciel Sonic Record Now version 7.0, j'aimerais savoir comment fait-on pour graver des Divx de plus de 700Mo avec ce logiciel. J'ai aussi néro version 5 avec lequel je n'y arrive pas non plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver des Divx avec sonic
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Sonic studio virtual mixer - Forum logiciel systeme
5 réponses
Bonjour,
Si je ne m'abuse, il ne s'agit pas d'un pbl logiciel, mais de ton graveur... ça demande tte fois confirmation d'autres experts ;-P
Je ne peux moi meme pas graver des cd r 800mo avec aucun de ces logiciels.
A suivre!
Si je ne m'abuse, il ne s'agit pas d'un pbl logiciel, mais de ton graveur... ça demande tte fois confirmation d'autres experts ;-P
Je ne peux moi meme pas graver des cd r 800mo avec aucun de ces logiciels.
A suivre!
hello
pour graver au dessus de 700Mb, il faut mettre ton logiciel en overburning, pour qu'il reconnaisse les cd-r 99min (par exemple).
il est possible, comme le dit maudthonon que ton graveur ne soit pas compatible avec ce genre de gravure... un peu comme moi quoi...
@++
pour graver au dessus de 700Mb, il faut mettre ton logiciel en overburning, pour qu'il reconnaisse les cd-r 99min (par exemple).
il est possible, comme le dit maudthonon que ton graveur ne soit pas compatible avec ce genre de gravure... un peu comme moi quoi...
@++
que la force soit avec nous!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question