Désespoir: HP M8180 tout neuf, graveur fou!

Onimaru Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 standel -
J’ai bien lu les forums de discussion sur les problèmes de graveur avec Vista mais je semble avoir un problème différent. J’ai acheté un HP puissant avec un graveur TSST Corp TS-H653L et ce dernier lit certains DVDs, mais d’autres non (en particulier le DVD ROM d’Oblivion, désastre !), il ne grave pas (ni DVD ni CD) et les diagnostics du lecteur optique réalisé sont mauvais pour la gravure et la lecture de DVD…
J’ai suivi les manip indiquées sur ce site (re-installation des drivers, modif du registry, etc.) mais rien n’y fait… Le lecteur graveur continue de lire ce qu’il veut et refuse de graver. Que faire ??

Un grand merci d’avance !!!

3 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Si ton PC est neuf comme tu le dis, il doit être sous garantie. Pourquoi ne le ramène tu pas au SAV.
0
sk8pe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis navré de ne pouvoir répondre a tes questions

Je compte me procurer trés prochainement un HP m8180 mais je ne parviens pas a mettre la main sur la référence de la carte mére ou de la mémoire ram, ainsi que ca fréquence

peut étre pourrait tu maider

jaimerai également ton avis générale sur cette machine ormis le défaut du graveur qui est probablement exceptionnel
0
standel

Bonjour,

Vérifie ta vitesse de gravage en effet par défaut celle-ci est de x40.
J'ai eu le même pb avec x24 tout fonctionne
0