Dvd 0 octet
bitoune
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ok je n'est pas a les formater mais je n'arrive plus à graver. mes dvd sont neufs mais le micro me marque "0 octet utilisé et 0 octet libre" ! je n'ai pas 'accès pour formater mes dvd. comment dois je faire pour pouvoir graver et pouvoir lire mes dvd ? mon graveur est il fichu ?
A voir également:
- Dvd 0 octet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Remettre a 0 un pc - Guide
3 réponses
re
Tu as quoi comme graveur ?
Tu utilises quel logiciel de gravure et comment procèdes-tu ?
Tu grave quoi ? Video avi, DVD, audio, données, etc...
a+
Tu as quoi comme graveur ?
Tu utilises quel logiciel de gravure et comment procèdes-tu ?
Tu grave quoi ? Video avi, DVD, audio, données, etc...
a+
le graveur est un graveur integre a mon ordi un acer aspire
et actuellement j essai de graver un projet fait avec pinnacle sur un dvd +rw
cela ne marche pas
de plus j' ai essaye de copier des fichier dirrectement par un copier coller
cela ne marche pas car l'ordi me dit que le dvd n'est pas un reinscriptible ou il est plein
peux etre parce que les octet espace libre ou utilises son a zero ?
MERCI A TOI
et actuellement j essai de graver un projet fait avec pinnacle sur un dvd +rw
cela ne marche pas
de plus j' ai essaye de copier des fichier dirrectement par un copier coller
cela ne marche pas car l'ordi me dit que le dvd n'est pas un reinscriptible ou il est plein
peux etre parce que les octet espace libre ou utilises son a zero ?
MERCI A TOI
Bonsoir
Je te répons assez tard. mais je crains de ne pouvoir t'aider, ne connaisant pas le logiciel Pinnacle.
Il n'y ps besoin de formater un DVD, donc tu as eu raison.
Je viens de mettre un DVD+R dans mongraveur et sur le Poste de travail il ne m'indique rien, juste dans propriétés sous l' onglet InCD Type du disque : Vierge DVD+R. Et toi tu as il indique : taille totale 0 octets / espace libre 0 octets. Mais d'apres ce post, tu n'a pas d'inquietude à avoir : dvd rw a zero octet#0
Si tu arrive a graver avec un autre logiciel de gravure, je ne pense pas,alors, que ton graveur soit fichu. Le problème provient de la configuration que tu fais avec Pinnacle.
Regarde là : pinnacle gravure dvd
Je te donne ces informations purement à titre indicatif, je ne suis pas sur de ce que j'avance.
Bonne continuation
cordialement ziggourat
Je te répons assez tard. mais je crains de ne pouvoir t'aider, ne connaisant pas le logiciel Pinnacle.
Il n'y ps besoin de formater un DVD, donc tu as eu raison.
Je viens de mettre un DVD+R dans mongraveur et sur le Poste de travail il ne m'indique rien, juste dans propriétés sous l' onglet InCD Type du disque : Vierge DVD+R. Et toi tu as il indique : taille totale 0 octets / espace libre 0 octets. Mais d'apres ce post, tu n'a pas d'inquietude à avoir : dvd rw a zero octet#0
Si tu arrive a graver avec un autre logiciel de gravure, je ne pense pas,alors, que ton graveur soit fichu. Le problème provient de la configuration que tu fais avec Pinnacle.
Regarde là : pinnacle gravure dvd
Je te donne ces informations purement à titre indicatif, je ne suis pas sur de ce que j'avance.
Bonne continuation
cordialement ziggourat