Les discussions

Après gavure, une seule piste!

 Résolu

Bonjour, J'ai néro. Je lance donc création d'un cd audio avec nero burning rom. Une fois gravé, mon cd se lit très bien sur mon pc. Mais une fois q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Laurent2709

Comment graver sur un dvd+rw

Bonjour, J'aimerais graver des photos sur un DVD+RW mais je n'y arrive pas. Quel logiciel gratuit puis je utiliser? J'en ai essayé plusieurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MAC OS_XP

Cd-r gravé qui apparait vide dans winxp

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a recemment gravé un cd contenant des photos de notre dernier séjour de vacances. Ce cd-r ( traxdata 80min 52x silver ) cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Whisp82

Probleme de graveur

Bonjour, salut a tous mon graveur dvd ne garve pas depuis le dernier formatage de mon ordinateur, il lit seulement les cd dvd, est ce qu'ilya quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tsumens

Copier une scene de dvd en format avi

 Fermé

Bonjour, je dois copier une scene de dvd en format avi ( pour une présentation professionnelle ... ) le dvd est particulièrement bien protégé, certa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Comment graver des jeux ps1 sur cd-r

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai essaye a 2 reprises de graver un jeu ps1 sur cd-r ! Mais sans resultats ! la ps1 n'a pas voulu lire le cd , elle tourne mais sans rien tr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Graver avec clone dvd

bonjour je veux graver sous clone dvd mais probleme...j'ai plusieurs fichiers winrar dezippes sous le format mdf je pense et je ne sais pas quoi en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
vladdracul

Udf : image mais pas de son sur divx de salon

Bonjour, J ai téléchargé le fichier " Ushuaia 20 ans deja " 3 Gigas en MPG . Nero me dit non !!! Allez sur DVD UDF , j y vais , je grave , je prends...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Estabar

Gravure iso

Bonjour, je voudrais copier windows dans un cd mais faut qu'il soit bootable, comment faut-il faire >? pour moi, il faudrait le graver en iso, merci b...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Claude Claude

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

comment enregister un dvd sur mon pc puis le enregister sur un disque dur merci de me repondre le plus vite possible

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ziggourat

Iso endommagé

salut j'ai telecharger le jeux lost planet extrem condition avec emule en format .iso j'ai essayer avec tout les logiciels sans resultat toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
amine31

Émule

Bonjour à tous. En installant éMule 0.48a j'ai vu qu'il fallait cocher où pas la cas "si vous ètes un RELEASEUR" que signifie se mot exactement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Titi1961

Buffer level de néro

bonjour tlm, depuis que j'ai changé de pc, le level buffer de néro n'arrête pas d'osciller pdt mes gravures. Comment faire pour résoudre ca? g une car...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mercurius

Proclème dvd +rw

Bonjour, je mets un dvd +rw dans mon lecteur, et nero me dit erreur car dvd+rw alors quil set compatible ? qui peut m'aider , je tourne en rond...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
teltof

Ajouter de nouvelles vidéos sur un dvd+rw

Bonjour, Je suis en train de capturer de vidéos à partir de cassettes de mon camescope sur ordinateur; Je me suis rendu compte que ça prenait enormeme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
gael

Graveur non détecté par sonic

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un film de mon dique dur extension drv-ms sur DVD + RW par l'intermédiare de sonic digital média (livré avec le PC) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
silverblaze

Sos comment lire dvd gravé par une platine ?

Bonjour, j'ai un soucis de lecture de DVD gravé sur une platine salon... je sais pas comment faire !!! Je suis enceinte et je viens de faire ma de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Roxio burner et dvd shrink

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai acheté roxio easy Cd & Dvd burning juste pour pouvoir continuer à graver des vcd st svcd parce que ma license ave...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ziggourat

Comment restaurer une sauvegarde.

comment restaurer une sauvegarde faites par nero 7 essentials sur un disque different a celui ou la sauvegarde a ete faite.exemple sauvegarde faite s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
cocotte08

Clone dvd

Bonjour, j'utilisais clone dvd avant, mais par mégarde ma fille la suprimé et je n'ai plus la clé. quoi faire ???

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
chris1980

Dvd shrink comment ca marche ???

Bonjour, jai dvd shrink chez moi, mais je ne sais pas comment graver avec ???? pouvez vous maidé stp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jailapaix

Pb dvd shrink

Bonjour, Je viens de graver un dvd avec dvd shrink et nero sans problème. je recommence un 2ème dvd le lendemain et lors de l'encodage, dvd shrink no...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
jailapaix

Graver un jeu pc sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de graver diablo 2, dont j'ai l'original, pour mon ami. J'ai réussis à graver les trois cd, du jeu avec le logiciel Roxio home cr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
irongege

Probleme de lecteur dvd-rom

Bonjour, je vous explike dans une des discussion precedente javais mi une discussion kar mon lecteur ne lisé plu les cd et dvd (probleme resolue==>le...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dudu134

Desinstaller completement nero

Bonjour, Sur portable avec VISTA et IE7 Tout d'abord tentative installation NERO6 sur Vista, prévu pour XP : echec Donc desinstallat...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Dominio

Problèmes de lecture sur lecteur de salon

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un lecteur dvd Sony RDR-HX650 (Normalement compatible avec pas mal de formats). Dans la notice, j'ai lu que pour g...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
nath

Pas de démarrage de gravure avec pinancle 11

bonjour, J'ai acheté pinnacle studio v11 mais lorsque j'ai fini d'editer mon film et que je passe en mode cree disque il n'y a rien qui se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu

Gravure sur dvd-r

Bonjour, Je grave des donnés (vidéos) sur des dvd-r. Mais quand je les prét à des gens on me les copies mais moi je ne veux pas qu'on me les copie. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
glandu

Pbs pour changer format d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, bonjours voile=a j'ai un film en fichier de format rar je ne peut pas le lire avec nero8 a cause de ce rar il aurrai pas un manipe pour pouv...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ginoflar

N'arrive pas a graver sur des dvd+r(philips)

Bonjour,je n'arrive pas a graver sur les DVD+R (philips) les DVD ne son pas reconnu

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lydie

Gravure/lecture cd

Bonjour, je n' arrive pas à lire un cd réinscriptible sur lequel j' ai gravé de la musique avec RecordNow, le lecteur salon et/ou auto indique "no di...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
irongege

Proble gravure

Bonjour, j,aimerais savoir comment je peux graver des video clip de musique (fichier)et les mettre sur un dvd.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
alysone

Aide pour decompresser un fichier .r00

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un jeux compréssé. J'en ai 8 fichiers (nomfichier.r00, nomfichier.r01, nomfichier.r02,...) et à l'interieur de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Matio

Probleme extraction de fichier ..

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je doit le posté ici mais je pense :) Alors mon probleme j'ai plusieur fichier compressé, en Mdf un de 39K et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
lenrok

Gravure dvd

Bonjour, Sur un lecteur de salon, j’ai gravé 2 programmes télé. Avec NeroVision Express 3, j’ai voulu faire une copie en sortant toutes les publici...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Non2

Graverun dvd avec windows media player

Bonjour, voila j'ai un gros problème je voudrais graver un DVD. J'ai déjà gravé des CD avec de la musique avec média player et sa marche tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, Le DVD est éjecté au milieu de la gravure en me mettant comme suivant : (a0040003) échec du moteur auteur. Que dois-je faire ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
madara44

Clé nero 6

 Fermé

Bonjour,je recherche une clé nero 6 pour pouvoir installer nero et graver des cd merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
BmV

Graver plusieurs vidéos .mpeg2 sur un dvd-r

Bonjour, Voila, j'ai convertit 4 Vidéos .avi en .mpeg2 (le format du DVD) et je voudrais savoir comment procéder à présent pour graver ces Vidéos s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ziggourat

Probleme avec mon lecteur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable ( Vista Acer 5310 . Quand je veux lire un dvd avec mon ordi, il ne le trouve pas, comme si je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de copier un dvd

Bonjour, avec le logiciel dvd shrink 3.2 je narive pas a copier spiderman ou autre dvd mes lecteur dvd ne vois rien mes avec mon ordi je peut regarde...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tdk

Format image non supporté par le lecteur

Bonjour, "format image non supporté par le lecteur", c'est le message que je reçois dès que je démare le gravage; je ne comrends pas, Merci de m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ziggourat

Graveur cd défectueux??

Mon graveur fait défaut. J'essaie de graver des CDs avec mais rien ne marche. Il semble que mon ordinateur n'est pas capable de trouver un CD dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
tattou1

Il ni à pas d'image il ni à qe le son !

Bonjour,aprés avoir résolut le probléme avec le graveur jé 1autre probléme quand je mé le film dans le lecteur dvd y a pas d'image il ni à qe le son ;...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide : graver film avec nero

Bonjour a tous et a toutes. Je vous demande de l aide svp car j utilise Nero pour graver mes films mais jai voulu lefaire aujourd hui et Nero me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
DcHouse

Voix décallées

Bonjour, J'ai un gros souci pour graver un film. En effet lorsque je regarde la gravure les voix sont décallées.... Quelqu'un aurait le nom d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nath27

Mon lecteur dvd ne recoani plu mes cd et dvd

Bonjour, jai un petit probleme dans mon pc, plus partikulieremen avec mon lecteur dvd-rom (palaroid bdv316c) qui celui-ci ne rekoné plu mes cd et dvd...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
yohan

Image iso redevient nrg après gravage

Bonjour, j'ai un fichier .nrg que je tranforme en image iso (avec Hotburn Pro de Iomega) puis je grave cette image sur un CD. Curieusement le CD ain...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
vagrant

Graver un cd audio

Bonjour, ayant télécharger de la musique sur eMule, je désirerais me faire un cd, mais quid? j'ai un portable

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nerrisson

Lecture cd-r gravé non reconnu

bonjour, aprés avoir gravé sans pb 1 cd_r avec néro , le jeu gravé ne se lance pas comme prévu (c'est le jeu d'origine) mci de m'éclairer sur ce pb

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
adel206
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 595