Les discussions

Je n'arrive pas a graver un jeu wii avec mon

Fermé

Bonjour,j'ai un probleme je voudais faire une copie de mes jeux wii mais comment faire pour y arriver et avec quel logiciel?en tout cas quand je met l...

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV

Programme de gravure

Résolu

Bonjour, je recherche un programme gratuit me permetant de graver mes fichiers sur un cd (jai des fichiers vidéos , images et musiques a y mettre des...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Augment vitesse gravage du hl-dt-st gsa t20n

Bonjour, sous vista, j'ai un graveur HL-DT-ST GSA 20n mauis il ne grave qu'a x24 alors que j'avais sur unvieuxpc un graveur plusancien a x48 y a t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
-Hyunkel-

Impossible de graver sur un dvd vièrge!!!!

Bonjour, j'ai un problème bizarre, j'ai acheté des dvd vièrge de marque"think extra" DVD-R 4.7GB, mais quand je veux graver des fichiers dessus ou fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
littlefra

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de CD. Ce dernier ne reconnait aucun cd et me dit que les cd que j'insere sont pleins alors qu'ils sont neu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
greg

Problème de lecture dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un. En fait, un ami m'a enregistré, avec son lecteur dvd de salon, un film qui passa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tsumens

A quoi sert nero?

Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert le logiciel NERO et remplace t-il windows player?

tarznague

Mon graveur dvd ne detecte plus les cdr

bonjour a tous j'ai un probleme avec mon graveur dvd , il ne detecte plus les cdr vierge, j'arrive a graver des dvd a lire les cd mais impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Red_Monster

Graver un dvd+r

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai le même problème. Il y a 3 mois je me suis acheté un nouvel ordi. (Très puissant, vista, quad-core et 500 gig ...

virusssssss

Convertir dvd en avi

Résolu

Bonjour, J'utilise WIN AVI et je peux convertir les films en AVI en DVD, mais je voudrais savoir comment je peux faire le contraire, comme convertir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moska

Récupération d'informations

Bonsoir, J'ai besoin d'un coup de main pour réaliser ce que je veus et si c'est possible. J'ai d'ancien documents textes qui ont été taper avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Anonyme

Problème de lecture après gravure sur dvd-rw

Résolu

P.S :Bonjour, Voici mon problème après plusieurs recherche ! Je prend une vidéo qui ce trouve dans mon dossier vidéo. Je GRAVE le film via WINDOWS ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
baby-boy-charleroi

Erreur calibrage puissance

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. uj'ai un portable Presario R3356EA sous xp home edition sp2 et lorsque j'essaie de graver des DVD il me...

tt

Film copier avec dvd shrink qui saute !!

Bonjour, Vous allez bien??? Je suis une nouvelle utilisatrice de dvdshrink.... Lorsque j'écoute les films dans le lecteur du salon, il lui arrive de...

lamiss28

Graver sur cd r ok, mais sur dvd impossible

Bonjour, Je vous écris ar je n'en fini plus avec mon problème de graveur, j'ai un ordinateur compaq presario le graveur est intégré, j'ai un lecteur ...

SmallFitz

Du son dvd rw et pas en dvdr???

Bonjour, dérnièrement j'ai fait une découverte pour le moin étrange. Alors que je pensais que mon lecteur de salon était une sombre bouse j'ai du rav...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
-Hyunkel-

Probleme de connexion graveur interne

Bonjour, j ai acheté un graveur DVD PIONNEER 212 SATA et je m aperçois que je ne peux le mettre sur mon ordi (vieux de 5 ans) car je n ai pas les b...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BREIZH35

Installation de nero 6

Bonjour, Je viens de réinstaller Nero 6 , mais il apparait qu'a la fin du téléchargement il me manquerais ceci ""NeroBurnplunging.dll, je l'ai téléc...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sophiline

Moi aussi j'ai un probléme de gravure

Bonjour, moi aussi j'ai un probléme de gravure j'ai un window ( cooccinelle)que j'ai pas pu graver de mon pc un film important pour moi sur un cd norm...

proff61

Probléme lors de la lecture d'un film dvix

Bonjour,je ne peux pas regarder comme il faut mon téléchargement car il bloque comme si t'appuyer sur pause lors de la lecture sur lecteur salon

proff61

Probleme gravure

Bonjour, j'ai des vidéos sous format quicktime et je ne peux pas les graver comment puis-je changer leur format? Merci de m'aider!

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mlleHomard

Pb gravure cause otre aplikation ouverte?????

Bonjour, j'ai un pb kan je ve gravé avec néro des donnée il me dise au moment d'appuyé sur le bouton graver kune autre application est utilisé ou ouv...

ziggourat

La gravure d'un jeux ps2

Bonjour, voila mon probleme j'ai telecharger le jeux nfs pro street ( j'ai l'original mais il est rayé) je l'ai decompréssé et au final ca ma donner ...

vince

Graveur en panne

Résolu

Bonjour,nom lecteur graveur integré,ne veut plus marcher.comment faire?je ne peu plus ni lire ni graver.je n'est aucun messages d'erreur.qui pourrais ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
webernard

Pb gravure car lecteur utilisé par 1otre app

Bonjour, lorsque je ve gravé avec néro ilest indiqué au moment de gravé ke mon lecteur est utilisé par une otre application j'ai essayé pas mal de ch...

mc.fly

Sonic digitalmedia

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur le logiciel sonic digitalMedia et avant je gravait mes dvd dessus mais maintenant, je ne peux plus car quand je vai...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
copernic

Efface un dvd r

Résolu

Bonjour, est ce que l on peut efface un dvd r avec nero et comment on fait merci

moska

Clone dvd

Résolu

Bonjour, j ai ce logiciel et je ne peut decoder des dvd que j ai ce sont les prefere a mon garcon ex le seigneur des anneaux. merci

pierre24

Graver une image cd

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé linux sur mon pc en iso et je voudrais le graver en image sur 1 cdrom. coment faire? merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Probleme graveur

Bonjour, salut a tous mon graveur dvd ne garve pas depuis le dernier formatage de mon ordinateur, il lit seulement les cd dvd, est ce qu'ilya quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
escmanouba

Comment faire cd ou dvd-r multisession

Bonjour, Vous tous et toutes et avant tout Bonnée Année ,de l'argent,santé,bonheur,et plus de galères sur pc(grrrrrrr) et surtout encore plus en enco...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ziggourat

J'ai perdu mon cd d'installaation de ma webca

Bonjour, peut on télécharger un installaation de webcam par webcam j'ai égaré mon cd room??

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
irongege

Gravure virus ou anti virus

comment graver un virus sur un cdrom svp réponder moi si vous n'aver pas la réponse comment on fé pour mêtre un ati virus sur c dROM

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mystyk

Problème pour lire un dvd à cause des codecs

Bonjour, du jour au lendemain je ne peut plus lire de dvd on m'a dit que c'était à cause des encodeurs que j'avais télécharger je les ai enlevés mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coco0912

Problème de lecture de dvd gravé

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd graveur pour ma fille afin d'enregister ses émission à la télé, et je suis surprise de voir que je ne peux pas le...

bibabo

Films image

Bonjour, j'ai un film en fichier image j'aimerais le mettre dans mon media disque mais si je le met comme il est je ne peut pas le lire si quelqu'un ...

koluche

Après gavure, une seule piste!

Résolu

Bonjour, J'ai néro. Je lance donc création d'un cd audio avec nero burning rom. Une fois gravé, mon cd se lit très bien sur mon pc. Mais une fois q...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Laurent2709

Comment graver sur un dvd+rw

Bonjour, J'aimerais graver des photos sur un DVD+RW mais je n'y arrive pas. Quel logiciel gratuit puis je utiliser? J'en ai essayé plusieurs mai...

MAC OS_XP

Cd-r gravé qui apparait vide dans winxp

Résolu

Bonjour, Une amie m'a recemment gravé un cd contenant des photos de notre dernier séjour de vacances. Ce cd-r ( traxdata 80min 52x silver ) cont...

Whisp82

Probleme de graveur

Bonjour, salut a tous mon graveur dvd ne garve pas depuis le dernier formatage de mon ordinateur, il lit seulement les cd dvd, est ce qu'ilya quelq...

tsumens

Copier une scene de dvd en format avi

Fermé

Bonjour, je dois copier une scene de dvd en format avi ( pour une présentation professionnelle ... ) le dvd est particulièrement bien protégé, certa...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Comment graver des jeux ps1 sur cd-r

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai essaye a 2 reprises de graver un jeu ps1 sur cd-r ! Mais sans resultats ! la ps1 n'a pas voulu lire le cd , elle tourne mais sans rien tr...

Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
BmV

Graver avec clone dvd

bonjour je veux graver sous clone dvd mais probleme...j'ai plusieurs fichiers winrar dezippes sous le format mdf je pense et je ne sais pas quoi en ...

vladdracul

Udf : image mais pas de son sur divx de salon

Bonjour, J ai téléchargé le fichier " Ushuaia 20 ans deja " 3 Gigas en MPG . Nero me dit non !!! Allez sur DVD UDF , j y vais , je grave , je prends...

Estabar

Gravure iso

Bonjour, je voudrais copier windows dans un cd mais faut qu'il soit bootable, comment faut-il faire >? pour moi, il faudrait le graver en iso, merci b...

Claude Claude

Comment enregistrer un dvd sur mon pc ?

comment enregister un dvd sur mon pc puis le enregister sur un disque dur merci de me repondre le plus vite possible

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ziggourat

Iso endommagé

salut j'ai telecharger le jeux lost planet extrem condition avec emule en format .iso j'ai essayer avec tout les logiciels sans resultat toujours...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
amine31

Émule

Bonjour à tous. En installant éMule 0.48a j'ai vu qu'il fallait cocher où pas la cas "si vous ètes un RELEASEUR" que signifie se mot exactement. Mer...

Titi1961

Buffer level de néro

bonjour tlm, depuis que j'ai changé de pc, le level buffer de néro n'arrête pas d'osciller pdt mes gravures. Comment faire pour résoudre ca? g une car...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
mercurius

Proclème dvd +rw

Bonjour, je mets un dvd +rw dans mon lecteur, et nero me dit erreur car dvd+rw alors quil set compatible ? qui peut m'aider , je tourne en rond...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
teltof
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 37 631