A voir également:
- Cd r de 900M°
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Bonjour,
Dans Nero, Cliquez sur Fichiers, Options, Fonctions Approfondies, activez la gravure en surcapacité, et réglez à la taille de votre CD.
Salutations
J-L
Dans Nero, Cliquez sur Fichiers, Options, Fonctions Approfondies, activez la gravure en surcapacité, et réglez à la taille de votre CD.
Salutations
J-L
Bonjour
Nero est préparé a graver des CD de 700 Mo par défaut, donc tu ne devrait pas rencontrer de problèmes avec tes Cd de 800 ou 900 Mo, je pense.
Cela dépend de ce que tu veux graver. Il faut lui indiquer que c'est des CD que tu graves.
Pour des données ( vidéos genre DivX/XviD, images/photos, documents texte, etc...) tu passe par la gravure d'un disque de données.
Pour un fichier VCD( vidéo), tu ouvres Nero avec NeroExpress ou NeroBurning ROM, et tu choisis VCD ou SVCD.
Pour de la musique, tu passes soit par disque de données, soit par créer un CD audio.
Cordialement
Nero est préparé a graver des CD de 700 Mo par défaut, donc tu ne devrait pas rencontrer de problèmes avec tes Cd de 800 ou 900 Mo, je pense.
Cela dépend de ce que tu veux graver. Il faut lui indiquer que c'est des CD que tu graves.
Pour des données ( vidéos genre DivX/XviD, images/photos, documents texte, etc...) tu passe par la gravure d'un disque de données.
Pour un fichier VCD( vidéo), tu ouvres Nero avec NeroExpress ou NeroBurning ROM, et tu choisis VCD ou SVCD.
Pour de la musique, tu passes soit par disque de données, soit par créer un CD audio.
Cordialement
Bonjour,
En fait quand la compilation dépasse la taille standard, Nero propose de graver en surcapacité. Il n'y a qu'à vérifier et accepter.
Salutations
Salut Ziggourat
En fait quand la compilation dépasse la taille standard, Nero propose de graver en surcapacité. Il n'y a qu'à vérifier et accepter.
Salutations
Salut Ziggourat
Merci pour l'info, je pense que cé bon! sel souci (supplémentaire)
Ds les cdes taille reelle max gravure/surcap = valeur par defaut: 1:30:00
et taille abs max..... = valeur par defaut : 82:00:00
Pouvez vous me dire quelles nouvelles valeurs je dois indiquer, pour un cd de 800M°, et un cd de 900M°?
Merci
Ds les cdes taille reelle max gravure/surcap = valeur par defaut: 1:30:00
et taille abs max..... = valeur par defaut : 82:00:00
Pouvez vous me dire quelles nouvelles valeurs je dois indiquer, pour un cd de 800M°, et un cd de 900M°?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, je me suis fourvoyé. j'avais pas vu le signe >. Mais tu as entre de bonnes mains alors je vous laisse.
Bonne continuation
Bonne continuation
je viens de "bidouiller" plun de parametres, dans nero, mais qd je mets mon CD R de 900M°, j'ai le message comme quoi cé un CD de 700; ce serait pas - aussi- un pb de config/specs du graveur?
Bonjour,
C'est normal. Je viens d'essayer avec un 99 mn(870 mb). Barre rouge à 700.
Activer la surcapacité ne change rien à l'interface; ça permet que Nero ne rejette pas le CD.
Pour les durées, je multiplie 0,1138 par le nombre de mb.
800 mb=91 mn = 1h30mn
900 mb=102 mn = 1h40mn
Salut
J-L
C'est normal. Je viens d'essayer avec un 99 mn(870 mb). Barre rouge à 700.
Activer la surcapacité ne change rien à l'interface; ça permet que Nero ne rejette pas le CD.
Pour les durées, je multiplie 0,1138 par le nombre de mb.
800 mb=91 mn = 1h30mn
900 mb=102 mn = 1h40mn
Salut
J-L