Graver film sur dvd

mustapha -  
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous je voudrais qu'on m'explique , alors voila j'ai fais une capture video sur movie waker j'ai fais mon montage qui dure 1h53 et la j'ai voulu le mettre en dvd sur tmpgenc dvd autor mais il me dis qu'il n'accepte pas ce fichier il lis que les mpg1 et mpg2 alors si il aurais quelqu'un qui peut me dire comment le transformer en mpg1ou mpg2 coment fair car j'ai mis pratiquement 1 journèe a fair un bon montage mais la ça bloque je vous explique pourquoi tmpgenc car au debut je faisait l'aqusition sur adobe mais il et trop compliquer avec des termes qui me depasse alors pour moi movie et plus simple j'ai essayer avec nero et la c'est ecris en anglais et j'y comprend rien si il y'aurais une personne qui peut m'aider ça serais super sympa j'espère que je me suis fais comprendre merci d'avance et a bientot
A voir également:

3 réponses

tytyk30

si tu trouve la réponse fais la moi pavenir à : tytyk30@msn.com je suis dans le meme cas que toi
0
cecexx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n arrive pas a grave mes films avi avec nero
0
hamjess Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour a tous, ils faut que tu télécharges soit alive video converter soit divxtodvd mais moi je te conseille le 1er . normalement, il va te convertir ton montage en mpeg-1 ou 2 . utilisation très simple.
0