[recherche pilote graveur Samsung SW-252F]

Yannick Coupry -  
 Yannick -
Bonjour,

Après avoir réinstallé mon Windows XP sur mon ordinateur, j'ai tout simplement (!) perdu le pilote de mon lecteur graveur Samsung (un SW-252F). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où il me serait possible de télécharger ce pilote s'il vous plait? Pour le moment, tous les sites que j'ai pu explorer ne m'ont rien donné. Merci de votre aide.

Yannick
A voir également:

6 réponses

PASCAL

j ai ce pilote !
le cherche tu ?
2
Bille Brux

Bonjour,
Je viens de lire dans le forum que tu avais un pilote pour le graveur Samsung SW 252 F. Je suis en galère après un reformatage de mon disque dur car je n'ai plus le cd d'installation.
Peux-tu me dépanner ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Essaye déjà, en passant par le gestionnaire de périph avec l'assistant, de faire une recherche des fichiers pilotes par"Microsoft Windows Update"
Ce graveur utilise en effet le pilote fourni avec windows.
Tu peux aussi lui faire rechercher le pilote sur le CD d'install de Windows.
0
Yannick Coupry

Oui, je recherche ce pilote. Si tu l'as et qu'il passe en PJ, merci de me le transmettre.

Yannick
0
kagoon

Slut essaye ca si tu ne l'as pas deja trouve

http://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bille Brux

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que Yannick, pilote perdu après un plantage de l'ordi et CD égaré.
Sur le site Samsung je ne trouve que les mises à jour du pilote et pas le driver complet, idem chez touslesdrivers.com.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci de votre aide.
0
Yannick

Bonjour,
Finalement, j'avais réussi à installer le pilote depuis le CD d'installation de Windows XP (merci à ceux qui ont bien voulu m'orienter vers les différentes solutions). Si ça ne fonctionne pas pour toi, va voir sur le site Samsung, je crois qu'ils ont le pilote en téléchargement :
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=300400&subtype=&subtypecode=300403&model=SW-252F&filetype=FM&language=
Bon courage!

Yannick
0