Graver des fichiers sur un cd-r

mapassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon problème g déja gravé de la musique sur 1 cd-r seulement la capacité de tous ces fichiers ne fait k 20 mb sur les 700 disponibles sur le cd-r. g m demande dc si c possible de télécharger d'autres fichiers sur ce cd et si oui faut il un logiciel spécial puisk avec media player c n'est pa possible. mrci d 'avance à ts ceux ki pourront m'aider
A voir également:

8 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

0
Algore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

mon blèm c'est comment grave-t'on un CD audio, kel methode ?je dispose d'un graveur mè je connais pas comment l'utiliser
merci à tt ceux ki pvent m'aider
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

0
Algore Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

j(ai bien pris note, done moa le temps de consulter et voir le resultat.thanks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mapassi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci bcp pr ces infos g crains fort k mes cd ne soient irrécupérables. mai bon g pa bien compris comment s'y prendre pour garder la session ouverte sur un cd. pourriez vs m'aider a y voir un peu plus clair? histoire de ne plus me laisser prendre. mrci d'avance a+
0

Ca dépend du programme utilisé mais il doit y avoir une option "ne pas terminer le cd" ou "permettre de graver une suite" dans les options générales ou les options juste avant la gravure.

good luck
0
nath

Bonjour,
j ai telecharger des films rip ou avi j arrive a les voir sue le lecteur windos mais j' arrive pas a les graver pourquoi merci de me repondre tres rapidement merci
0

Bonsoir, nath

De utilise quel programme ? Tu les convertis ou tu veux les graver tel quel ?

0