Les discussions

Regler graves et aigus sur pc?

bonjour est il possible de regler les graves et les aigus sur un pc? je suis sous windows xp pro sp2; voici ce que j'ai intel pentium 4, 512 kb cache...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
CHASIS

Probleme de compatibilité dvd

Bonjour, je suis en train de realiser un dvd assez complexe avec adobe encore et j'ai un petit soucis voila je suis sous vista, et je grave mon dvd ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
isofred

Lecteur/enregistreur dvd kiss dp 558

Bonjour Dans la fiche technique du lecteur/enregistreur DVD KISS DP 558, il est marqué : Enregistrable (DVD) NON Indique si l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bigbos

Mise à jour vlc lan

Résolu

Bonjour, j'ai vlc 0.8.6-c je voudrai le mettre à jour : en cliquant sur mise à jour, j'ai une fenêtre avec : - installer 0.8.6-d - disk-image ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
candida

Probleme avec un cd rw

Bonjour, j'ai gravé deux fois de suite sur un cd rw et je narive pas a le lire dan mon autoradio est ce l'autoradio ou bien mes manipulations de gr...

bugs20007

Graver en ayant les titres et non les tracks

Bonjour, voila mon souci je grave des cd audio mais quand je les verifie sur l ordi cela m affiche en track 1 track 2 etc... mais je voudrais les ti...

-Hyunkel-

Je veut graver un cd lisable par cd player

j ai essaye dans un premeir temps la gravure qui s est faite mais non lisable par les CD player sauf avec les lecteurs des ordinateurs. Comment refair...

-plop-

Diférence entre dvd rw et dvd r avec logo rw?

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser à propos de la technologie des DVD RW car j'e voudrais l'acheter pour m'en servir. Ce que je sais, c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Sonicstar

Comment lire un cd lightscribe ??

Bonsoir, pour lire un cd LightScribe faut il avoir un lecteur LightScribe ? merçi

irongege

Comment graver de windows vista

Bonjour, J'ai acheté un PC portable, c'est un packard bell, j'ai donc windows vista mais je ne sais pas comment graver vista au cas ou il y aurait un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
skanders

Avi sur mediarange dvd+r illisibles

Résolu

Salut à tous, Voilà, jusque là j'utilisais des dvd réinscriptibles, pour graver mes films avi avec DIVX PLAYER et je les lisais sur ma platine divx...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ziggourat

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un probleme pour graver des film avec le programe "NTI CD & DVD- MAKER 7. Je ne peut pas graver des films qui fond 698 Mo il me dit que...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jpmadel

Quel soft open pour graver cd audio idtag3 ?

Bonjour, bonsoir à toutes et tous, J'ai un ami commercial qui avale beaucoup de kms au quotidien, et pouvoir écouter des chansons lui permet un pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jpmadel

Je n'arrive pas à graver

Bonjour, voila il y a un mois j'arrivais à graver des chansons sur un cd vierges, et maintenant lorsque j'ai envie de graver avec nero8 il me dise de...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
adele

Mémoire insuffisante

Bonjour,j'ai un petit problème avec Néro. je grave sans problème 6 films simultanément en divx sur un dvd-r 8x ( environ 700mo chacun ) mais pas moyen...

-Hyunkel-

Gravure sur dvd rw- avec vidéo avi ?

Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible de graver un fichier format avi pour ensuite pouvoir le regarder sur DVD.

ziggourat

Enregistrer sur ordi divers types de dvd

Bonjour, je souhaite, afin de faire des montages, enregistrer sur le disque dur de mon ordinateur divers types de DVD enregistrés sur un graveur de s...

ziggourat

Diaporama powerpoint et lecteur cd/dvd salon

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
titit52

Impossible de graver sur dvd

Bonjour, j ai un souci je n' arrive pas à graver sur mes dvd le lecteur ne les reconnait pas !!!!!!!!???????? j ai un mess qui dit veuillez insérer...

SMohMoh21

[y'en a pas pour longtemps]

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1733105 proteger un cd je voudrais juste savoir comment connaitre la durée d'un cd? Je bloque...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
roxypoupette

Avec nero, comment graver au delà des 700 mo

Avec Nero, je voudrai graver un film de 703 mo. A chque fois, il y a un message d erreur me disant que la capacité de mon disque est insuffisante. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
HOANG

Graver un dossier .iso contenant des fichiers

Bonjour, voici mon prblème: je souhaiterais graver un dossier .iso que j'ai trouvé sur internet (cd boot windows xp pro sp1) afin que mon pc se lance...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
bibabo

Ultimate boot cd

salut a tout le monde je vous sohouaite une bonne année 2005 pleine de joie. je voudrais savoir si qu'el qu'un sait ou on peut trouver un tutoriel de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ShruBB

Graver cd sur dvd

Bonjour, pouvez-vous m'aider en m'expliquant comment graver des cd music (albums) sur un dvd avec nero 8, j'ai essayé ça ne fonctionne pas, je voudr...

Christounet

Gravure image iso avc record now

Bonjour, j'ai téléchergé la version 10 de suse et j'arrive pas à graver l'image iso avec Record now, je trouve pas l'option "graver une image iso" m...

fmouhcine

Gravure : "une erreur s'est produite"

Bonjour, Après avoir formater j'ai installer les pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de mon PC, mais il se trouve que mon Graveur n'est pas co...

CURTIS54

Meilleurs graveur du moment ?

Bonjour, Voila je souhaiterai acheter un autre graveur dvd pour completer mon LG 4163b qui a du mal avec les double couche. Donc je souhaiterai sa...

satilo

Crétion de dvd windows

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel création de DVD Windows. Dès que je clique sur "graver" un moment après j'ai un message qui s'"affiche : c...

madara44

Comment gravet avec nero

Bonjour, j'ai un cd d'apprentissage d'englais je l'ai copié sur mon ordi,tout va bien jusqu'à ici,mais je voudrais le graver sur un cd vierge avec ne...

samykaze

Graveur met en .cda

Bonjour, j'ai un problème avec l'extension.cda je vous explique : on a enregistré une musique a capella à l'aide d'un H2 au format .wav A l'aide de...

tdk

Commen grver winxpsp2 sur dvd+rw rebootable

Résolu

Bonjour, bonjour! je vien de créer mon propre windows xp sp2, probleme je n'arrive pa a le graver sur un dvd+rw, afin de l'utiliser comme cd xp norma...

WOLFYDOG

Vhs/dvd

Bonjour, Comment appelle t'on exactement l'appareil servant à graver le contenu d'une cassette video VHS, dans un DVD OU DVD+R etc..MERCI

freelog

Backup dvd ou cd playstation 2 ???

Je voudrais faire des backup de mes jeux PS2. Je veux utilisé Swap Magic 3.6 avec Quel logiciel pour graver ? D'avance merci

berthX

Dvd-rw

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai-t-il me renseigner pour savoir quand je grave un dvd sur mon lecteur graveur philips 3570H de salon quelle manipulation me...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux graver

Bonjour, comment je peux graver des photos ou des film et aprés je le regarde à la television avec lecteur de cd car je grave une film mais il ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ziggourat

Problème de lecture d'un dvd graver

bonjour, j'ai un souci avec mon graveur de DVD lorsque je grave un dvd de donné celui-ci se grave comme il faut mais je ne peut pas le lire. il me di...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mokoi 10

Prassi primo dvd 2.0 (pb avec cd-rw)

J'ai un PC Packard Bell ixtreme 9176 et possède le logiciel de gravure Prassi primo DVD 2.0. J'ai déjà gravé des CD avec des CD-R vierges sans problèm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
CISAAUST

Droppix recordeur 2 problème

Bonjour, Voici mon problème, j’ai fait l'essaie du logiciel de gravure droppix recorder 2 et j'ai des erreurs de sons Lors de la création de cd au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
kevin94

Graveur nec

Bonjour,je voudrai savoir si le graveur nec nd 3500 ag peut graver des dvd +r dl 8,5 gb 2,4x merci a vous

v56

Problème avec real player

Fermé

Bonjour, J'ai enregistrer des videos de youtube dans real player (ma bibliothèque) et je veux graver ces videos sur un CD mais je ne sais pas comme...

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV

Un bon logicielde gravure

Bonjour, Indiquez moi svp où je peux télécharger gratuitement un bon logiciel de gravure -- Demarseille1

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
bibabo

Comment graver nero

Bonjour,j'ai telecharger nero mais il a expiré je souhaiterai l'avoir tout le temps gratuit comment faire? On m'a dit d'aller sur astalavista pour tr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tribun

Impossiblle de graver sur cd 800mo

Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichiers video plus gros que 700mo. j'ai acheté de cd de 800mo mais lorsque je le met dans mon graveur wind...

frip18

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour,j'ai moi aussi un probleme de gravure avec media player 10 depuis que j'ai désinstallé vista pour remettre xp merci de me donner une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ARTHUR1er

Ce disque n,est pas inscriptible

Bonjour, j,ai grave un dvd avec un -r et ca marche sauf que j,ai grave le mauvais fichier et la j,ai trouive ce que je veut mais il me dit que ce dis...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yoann53100

Je n'arrive pas a graver un jeu wii avec mon

Fermé

Bonjour,j'ai un probleme je voudais faire une copie de mes jeux wii mais comment faire pour y arriver et avec quel logiciel?en tout cas quand je met l...

Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV

Programme de gravure

Résolu

Bonjour, je recherche un programme gratuit me permetant de graver mes fichiers sur un cd (jai des fichiers vidéos , images et musiques a y mettre des...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Augment vitesse gravage du hl-dt-st gsa t20n

Bonjour, sous vista, j'ai un graveur HL-DT-ST GSA 20n mauis il ne grave qu'a x24 alors que j'avais sur unvieuxpc un graveur plusancien a x48 y a t...

-Hyunkel-

Impossible de graver sur un dvd vièrge!!!!

Bonjour, j'ai un problème bizarre, j'ai acheté des dvd vièrge de marque"think extra" DVD-R 4.7GB, mais quand je veux graver des fichiers dessus ou fi...

littlefra

Lecteur cd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de CD. Ce dernier ne reconnait aucun cd et me dit que les cd que j'insere sont pleins alors qu'ils sont neu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
greg
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 37 626