Mettre photo sur cd

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2007 à 09:30
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2007 à 14:57
Bonjour,je voudrais vous demander un petit renseignement,je voudrais enregistrer mes photos avec de la musique,je prend le logitiel qui est incorpores a windowsxp (windows movie maker)j'y arrive tres bien , mais des que je veux le voir sur une platine de salon,je n'ai rien du tous,comme le fichiez etais en wmv je l'ai mis en avi et la j'ai bien mon fichiez sur la platine de salon mais il met no codec.avez vous une idée a me donner,je vous remercies beaucoup a l'avance,peut etre existe il un autre logiciel,merci a+
A voir également:

13 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
23 oct. 2007 à 10:13
ta platine de salon probablement ne lit que le format DVD et vcd convertit dans l'un de ces format basiques qui sont accepter par tout les lecteurs de salon et oublie pas une vitesse de gravure faible et tu n'aura aucun pb
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 11:50
merci beaucoup pour ta reponse,mais non ma platine prend bien les divx,quand j'enregistre un petit film avec la webcam et que j'enregistre sur le disque dur,et que je met sur cd ça marche trés bien,il il y a qu'avec movie maker que les codecs ne sont pas bon,je n'y comprend rien,il n'y aurais pas d'autre logiciel qui ferais la meme chose?merci
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 12:49
coucou c'est encore moi je voulais faire une rectification, avec windows movie maker,j'enregistre sur mon disque dur car quand je clic sur enregistrer sur un cd,cela me marque (quil n'y a aucun lecteur de cd enregistrables n'a ete detecte,preferes vous enregistrer la video sur le disque dur de votre ordinateur)ce que je fais,de la mon probleme,j'ai le graveur de nero,et quand je veux lire sur le dvd de salon cela marque ( no codec )merci et desole je n'arrive pas tres bien a m'explique
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
23 oct. 2007 à 13:04
bonjour
est-ce- que le non de ton lecteur est bien apparent , quand tu veut faire la lecture !
ainsi pour la gravure, le nom de l'appareil employer,doit-être specifié!! appareil x , y, où z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2007 à 08:02
bonjour tribun ,je ne sais pas si tu a windoxs movie maker,mais si tu l'a fais un essais,juste avec une photo et une musique,et tu clic sur ta gauche,enregistrer sur cd,sois toi ça marche,dans ce cas c'est moi qui est un probleme,j'ai un pc portable et j'ai essayes et cela fais pareil,il ne trouve pas de graveur,ce qui est quand meme tres bizarre,et en ce moment je cherche un logiciel qui fais la meme chose,mais je ne trouve pas,je suis un debutant,mais je te remercies beaucoup de me donner un coup de main,si tu veux essayer movie maker,moi j'ai xp ,il se trouve dans le menu demarrer , tous les programmes,et accessoires,je te remercis de l'essayer,bonne journee a+
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 10:57
bonjour comment faut il faire pour enregistrer des photos avec musique,sur cd,je n'y arrive pas,avec windows movie maker, ou connaissez vous un autre logiciel qui est pareille,je vous remercies beaucoup a l'avance,amitié a tous
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 oct. 2007 à 11:42
Bonjour

Puisque tu as Nero, je pense que tu peux faire la même chose avec NeroVisionExpress .

A propos de Windows Movie Maker, que je n'utilise pas, tu peux essayeé de vérifier le codec vidéo avec gspot ou mediainfo , afin de voir s'il est compatible avec ta platine de salon. Si besoin, tu peux toujours convertir ton fichier vidéo avec un logiciel de conversion comme MediaCoder ou Super

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 13:51
je te remercies beaucoup pour ta reponse,effectivement j'ai bien vision express,et je vais l'essayer,merci beaucoup a bientot bonne journee
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 oct. 2007 à 17:46
bonjour Jacques!

ouvre WMM, clic sur taches, puis sur importer photos, puis importer musique,
clis droit dessus, tu as ajouter a la chronologie, clic pour les deux ,
sur la page noire de droite , tu demarre la lecture ,et voila
la musique joue et les photos defiles , ou la vidéo ,< tu enregistre sous > et tu fais la gravure !

bon plaisir !

A+
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 10:02
bonjour tribun,jusque la il n'y a pas de probleme,j'ai fais comme tu dis,et cela marche tres bien,le probleme il est que quand je clic a gauche sur graver le cd,il me marque quil ne reconnais aucun graveur,pourtant j'en ai deux,ensuite il me dis si je veux l'enregistrer sur mon disque dur,ce que je fais,une fois quil est sur le disque dur je le grave sur un cd avec nero,et quand je le passe sur la platine de salon,cela marqueNO CODEC ma platine prend bien les divx,je pense que c'est une histoire de codec,mais les quelles,c'est vraiment un casse tete,je te remercis quand meme beaucoup pour ton aide a+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 oct. 2007 à 04:29
bonjour

tu as ici des codex,
mais tu peut aller sur le site du construteur de ton lecteur avec sa référence ,
tu saura peut-être là trouver ,si cela ne va pas avec ces codexs !


https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26944.html

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html

https://www.01net.com/telecharger/
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 13:40
merci beaucoup tribun,j'ai installes les codecs,et ça fonctionne,merci beaucoup pour ton aide a+
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 14:57
je voulais remerciez aussis ziggourat por son logiciel ( media coder )qui est super,merci beaucoup a+
0