Gravure help!!!!

Fermé
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 30 août 2007 à 02:03
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 29 oct. 2007 à 23:27
salut, je debute dans la gravure je viens de graver des petits programme (antivirus,izac..) en choisisant graver des donnes(ça se reinstalle pas) apres j'ai telecharger realplayer et j'ai voulu le graver, apres un temp une fenetre sur l'ecran disant que windows explorer ne va pas lire la gravure precedente, j'ai graver quand meme mais quand j'ouvre le dossier du cd je ne trouve pas les autres programmes il me reste de la place sur le cd je voudrais y a jouter d'autres programmes et je ne veut pas que ça se repete,help
):):):):):)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 02:25
Bonjour.

Essai de te procurer le logiciel NERO:Simple et tres efficace.
Au moment de graver ne clique pas directement sur graver, mais trouve l'option ''Creer un CD de Données''.
Ainsi tu pourras à chaque fois completer ton Cd jusqu'à utilisation total de l'espace de stockage du disque.

Salutations.
0
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
30 août 2007 à 04:16
c nero 6 que j'ai, quand windows lit les fichiers du cd je trouve pas les anciens programme deja graves(entant que donnes) il n'aparessent meme pas sauf que je les aient regraver avec(.iso) comme realplayer,et maintenant il s'affiche des mb perdu,mais problem je trouve pas le fichier extention .exe pour les reinstaller(ex:izac)
0
Utilisateur anonyme
30 août 2007 à 05:01
Re

Pour des données fichiers (word....) tu peux proceder comme tu sais dejà faire.
Mai pour des logiciels telechargés reserve un catalogue pour les executables uniquement.Et grave les sur ton CD en créant un disque de données.
Pour les installer,bien sur installe les ailleurs.Avec un peu d'ordre le PC comme une valise!

Nota:le Réaplay est à mon avis un grand mal Non Nécessaire.Il pourrit le PC.
Salutations
0
bonjour, j'aimerai savoir comment je peux graver de la musique de mon pc sur un mini disc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
30 août 2007 à 17:23
le probleme quand je choisi cd de donnes il ecrase les anciens programme sur le cd en affichant une fenetre qui dit que windows explorer ne va pas prendre les anciens en charge mais avec (.iso) il me donne le choix de continuer les sessions et il reconnaient les programmes.en plus j'aimerais comment savoir si les programme sont executable avant de les telecharger car quand j'ai telecharger izac du site et je l'ai executer il s y ai installer sur l'ordinateur sans probleme mais quand je le grave et j'essaie de l'installer apartir du cd ça marche pas j'ai essayer tous ses fichier .exe sans resultat!!!
0
Simple: vérifie que INCD est installé (ça fait partie des programmes NERO). Ca devrait solutionner le problème de la multisession. Sinon, mieux: mets Win XP à jour (pour autant qu'il soit authentique...)
0
leopard72 Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
29 oct. 2007 à 23:27
merci
0