Problèmes pour graver sur CD
msougou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de capturer un film qui fait 12 Go, et j'ai des problèmes pour le graver sur CD. Que dois-je faire maintenant? Merci d'avance!
A voir également:
- Problèmes pour graver sur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Oh tu plaisantes j'espère! impossible de graver un film de 12 GO sur un support type cd de 700MO!!!!!!!!
@+
@+
Bonjour
Comme te la dit helptech, un CD = 700 Mo donc même en compressant beaucoup ton film tu auras du mal à le faire tenir dessus.
Possèdes-tu un graveur de DVD ou uniquement un graveur de CD ? Le mieux pour le graver est de choisir le support DVD . Mais même dans ce cas il te faudra le compresser. Il existe plusieurs types et tailles de supports disques :
- CD = 700 Mo
- DVD-5 = 4.7 Go (simple face, simple couche )--> 7 CD
- DVD-9 = 8.5 Go( simple face double couche ) --> 13 CD
- DVD-10 = 9.4 Go (double face, simple couche) --> 14 CD
- DVD-17 = 18 Go (double face, double couche) --> 26 CD
- DVD Blueray
En quel format est ton film : DVD ou autre ?
Quel est son origine ?
Si c'est un DVD tu peux essayer de le compresser avec le logiciel DVD Shrink pour obtenir un DVD de 4.7 Go ou 8.5 Go, je ne sais plus trop dans quelle taille il est possible de compresser.
Si tu as un graveur de DVD, qu'est t-il capable de supporter comme disque : DVD simple, DVD double couche, blueray, etc..., cela est important afin de déterminer quel support DVD est le mieux adapter pour toi.
Cordialement
Comme te la dit helptech, un CD = 700 Mo donc même en compressant beaucoup ton film tu auras du mal à le faire tenir dessus.
Possèdes-tu un graveur de DVD ou uniquement un graveur de CD ? Le mieux pour le graver est de choisir le support DVD . Mais même dans ce cas il te faudra le compresser. Il existe plusieurs types et tailles de supports disques :
- CD = 700 Mo
- DVD-5 = 4.7 Go (simple face, simple couche )--> 7 CD
- DVD-9 = 8.5 Go( simple face double couche ) --> 13 CD
- DVD-10 = 9.4 Go (double face, simple couche) --> 14 CD
- DVD-17 = 18 Go (double face, double couche) --> 26 CD
- DVD Blueray
En quel format est ton film : DVD ou autre ?
Quel est son origine ?
Si c'est un DVD tu peux essayer de le compresser avec le logiciel DVD Shrink pour obtenir un DVD de 4.7 Go ou 8.5 Go, je ne sais plus trop dans quelle taille il est possible de compresser.
Si tu as un graveur de DVD, qu'est t-il capable de supporter comme disque : DVD simple, DVD double couche, blueray, etc..., cela est important afin de déterminer quel support DVD est le mieux adapter pour toi.
Cordialement