Les discussions

Interruption de gravure sous nero 7

Bonjour, bonjour a tous j essaie de graver des cd mais cela s arrete a un certain pourcentage de la gravure... je grave sous nero 7 avec un...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
alex37190

Mon graveur dvd ne veut plus lire les cd

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD PHILIPS SPD2412T ne veut plus lire les CD mais par contre les DVD oui.. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
madara44

Graveur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur CD/DVD puisque je ne peux plus lire ni graver avec ce dernier. Lorsque je vais dans les propriétés de ce ...

bst31

Restoration de packard belle perdue

Bonjour,J'ai tous L'utilitaire packard belle Programme de Restoration Packard bell Packard bell Smart Restore master Cd/dvd creator

madara44

Comment gravé des dvd

Bonjour, mon ordinateur veut pas graver les dvd comment faire??

madara44

Pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc hp pavillon s allume mais j ai un ecran noir je pense que je devrai reinstaller window xp que faire

arco

Problème gravure en mpeg4 avec néro 7 essenti

Bonjour, J'ai un problème de gravure avec Néro7 essentials comment faire avoir le codec mpeg4 ? Merci pour vos répnses

rataxes34

Gravure cd audio

Bonjour, je suis abonnée à neuf music,donc je peux télécharger en toute légalité;mais ses musiques téléchargées je voudrais les les graver sur cd. i...

rataxes34

Gravure .nrg boot

Résolu

bonjour j ai un leger soucie sur la gravure d'un fichier .nrg le fichier etant Windows.XP.PRO.Pre.SP3.ULTIMATE EDITION -V4.0c2 Final je le grave pa...

skaya

Format iso

Bonjour, comment mettre un film au format iso sur un disque média disque3.5 et pouvoir le regarder merci a vous

Utilisateur anonyme

[graver image bin cue] graver image sur dvd

Bonjour! Je n'arrive pas à graver une image sur un dvd. Sur CD, d'habitude il n'y a aucun probleme, j'utilise Nero et tout se passe bien. Mais là,...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
flyingjim21

Quel est le meilleur logiciel gravur gratuit

Bonjour, salut je cherche le meilleur logciel de gravure gratuit puisque nero pas gratuit....et merci bcp

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
blablate

«aidez moi...svp»

Résolu

Bonjour, je cherche la version complète de nero ......... please aidez moi... et merci pour vous

moska

Lecture dvd impossible sur tele

Bonjour, Je viens de faire un montage photo avec musique avec windows movie maker et ai gravé sur un dvd avec cd burner xp - Je ne peux pas lire sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ziggourat

Graveur dvd

Bonjour,j'ai un probleme avec mon graveur ( LG GSA-H55L de 20 X ) quand je veut graver un filme ca me prend 45 min...le probleme est quand je part la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
OmegaPrimal

Comment copier un dvd

Bonjour, j ai un graveur de salon et il y a quelque semaine j ai enregistré "ROBOTS" pour ma fille je souhaiterai faire une sauvegarde de celui ...

ziggourat

Graver un film de 768 mo sur un cdr 800 mb

Bonjour, Je voudrais graver un film de 768 Mo et j'ai acheté un CDR 900 Mb. Cela ne fonctionne pas, un message s'inscrit sur Record Now au moment ou ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
licool

Fixation session impossible ?

bonsoir, Que veut dire fixation sesssion impossble ??? en gravany sur Nero que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jiraya

Carte memoire sd vierge

Bonjour, comment peut-on enregistrer sur une carte mémoire de 2 GB , des photos enregistrées dans l'ordinateur dans différents dossiers. Cette manipul...

bst31

Reconnaissance de disque

Bonjour, j ai un petit problème avec nero. lorsque j insere un dvd, il n'en reconnait qu'une capaceté de 4483 Mo, du coup je ne peux graver... avec...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
aldéric76

Je recherche les pilotes pour ma carte tv kw

je souhaite trouver auprès des internautes les drivers pour ma carte d'acquisition TV Kword 810 . J'ai ordi de marque Compaq PIV avec XP comme système...

max le blanc

Graver sur nero

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver des films sur nero ds l4ordre alphabetique Quand je met les films dans lordre ke je veux, ner...

ziggourat

Probleme avec easy divx!!!!

Bonjour, Jai utilisé easy divx pour copier un dvd dans mon pc pour pouvoir le graver sur un cd par la suite.... Tout c,est bien déroulé et l'image es...

ricky59

Enregistrer un dvd sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je suis en détressse :P voila mon probleme , j'aimerai bien enregistrer mes dvd sur mon disque dur afin de les regarder sur mon ordinateur...

jjpot

Magic iso ne marche pas

Résolu

Bonjour, slt magic iso ne veux pas convertir mon fichier uif en iso.si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie d'avance

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
vince77

Problème pour lire dvd sur lecteur de salon

Bonjour, J'ai gravé des fichiers .avi sur un DVD-R avec nero8. Les DVD marchait sur mon ordinateur et sur mon lecteur de salon. Ensuite, étant arri...

jjpot

Pb de désinstallation nero

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à désintaller totallement NERO de sur mon ordinateur. En fait je possédai...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mickael@

Problemes pour graver cd audio

--bonjour à tous! j'ai un problème avec mon graveur! depuis quelques temps il ne grave qu'une partie du cd! trois ou quatre titres maximum....je pas...

josé

Ouverture d'un fichier iso

Boujour, J'ai un fichier .ISO que j'ai essayé de l'ouvrir avec IsoBuster, mais quand je le lance j'ai le message d'erreur suivant: "The Primary Volum...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Didie

Dvd-r non reconnus par le lecteur/graveur

Bonjour, J'ai un ps portable acer, et depuis peu mon pc ne reconnait plus les dvd-r et forcement ne les grave plus non plus. pourtant aucun probleme...

MEFISTO06

Lire un cd grave sur vista

Bonjour, j ai telechargé plusieur cd avec vista mais je ne peux pas les lire sur ma chaine alors qu avec xp j y arrivé. je n arrive pas a lire non p...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Masklinn27

Enregistrer un dossier de fichiers sur un dvd

Bonjour, j'ai un dossier de fichier image que je voudrai enregistrer sur un dvd rw. windows vista Merci

Masklinn27

Problème gravure fichier mds avec alcohol120°

Voilà, j'essaie de graver un fichier mdf . je parcours le dossier concerné . Ensuite , je choisi le fichier mds associé . C'est là que ca se compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
routier25

Vitesse gravure?

Bonjour, je voudrais savoir ma vitesse de gravurepour dvd et cd. exp:dvd 4x,8x,12xou16x et cd 48xou 52x. je peut gravé et lire dvd 4xmais pas16xet ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
tdk

Probleme gravure nero 8

Bonjour, helppppppppppppppppppppppppppp je n'arrive pas a graver un dvd avec nero 8 il me dir qu'il est impossible de graver avec la fonction disc a...

chaia

Nero freeware?

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait un nero en license freeware merci -- *************Une signature est un gribouillis ****************...

Utilisateur anonyme

Gravure et session de windows

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire pourquoi lorsque je me connecte sous le nom de mon fils, j'arrive à graver tout ce que je veux, quand je me connecte so...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
noussibeau eric

Problème avec mon graveur

Bonjour, jai recu un graveur LG pis je veux le mettre dans ma tour sans pour autant aller voir le technicien je veux regler moi meme et en prendre y...

mekk_19

Gravure de cd intal sur dvd.

Bonjour, Je souhaiterai passer mon cd installation xp sur un dvd , je possede nero et quand je fais copie cd au moment de la gravure ,il me met que l...

kikima

Graver 2 fois sur un dvd+rw

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de graver 2 fois sur un DVD+RW Je m'explique, j'ai des dvd+rw, 16x J'ai gravé un épisode d'une sér...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rere du strasbourg

Probleme nero

Bonjour, j ai probleme de fixation avec nero 7 et 8 qui peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
rere du strasbourg

Graver cd protegé

Fermé

Bonjour, J'aimerai graver un cd mais il est protégé on ne peu donc pas le lire après le gravage... Avez vous un logiciel qui pourrai faire en so...

Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
BmV

Impossible de lire sur mon ordinateur un dvd

Bonjour, J'ai enregistre une emission de tele sur mon lecteur graveur DVD de salon (marque LG) sur un DVD+RW (que l'apareil a "initialise au prea...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
bst31

Dvd schrink : comment garder le menu du dvd?

Bonjour, Avant de faire une sauvegarde d'un DVD video, j'ai utilise DVD schrink (https://www.pcparadise.fr pour comprimer le DVD , avant de pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Le queniau

Pbl installation graveur dvd

Bonjour, j'ai acheté 1 graveur dvd philips. Il est installé mais fait bugger mon ordi. Dès que je mets mon graveur en marche, l'ordi s'éteint et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
chonchon29

Backups non lisible

Bonjour, que veux dire backups non lisible je comprend pas merci de repondre

bibabo

Gravure en masse

Bonjour, Alors voilà, j'ai réalisé un film que j'ai souhaité mettre sur DVD, j'ai donc fais un chouette menu de DVD avec Adobe Encore, et lorsque l...

bibabo

Convertir divx en dvd avec nero

Slt ! Il parait qu'on peut convertir des divx en dvd avec nero mais ...comment ça marche !!

Non2

Graver un jeu au format, mds et mdf

Salut à tous, je suis débutante en informatique et après avoir réussi à télécharger un jeu pour ma ps2, j'obtiens deux fichiers, un au format MDS et u...

Valaur35

Gravure

Bonjour,je suis debutante comment graver un cd

gouby
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 37 626