Interdiction sur mon lecteur dvd

kika -  
 kika -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon ACER (aspire 5610Z) avec windows vista j'ai une interdiction sur mon lecteur TSSTcorp CD DVDW TS-L632D ATA Device de plus a chaque fois que je mets par ex un carte memoire ou une clé usb ca me fais la mm tt s'affiche mais impossible d'utilisé a cause de l'interdiction j'ai déja désinstallé le lecteur et réinstallé par contre je n'ai plus le cd d'installation.
je ne suis pas tres forte dans le terme inforatiqe dnc ce srai sympa d'employé des terme simple merci a tous ce qui m'aideront a résoudre mon probleme
A voir également:

2 réponses

Sitef

Bonjour Kika.

J'ai surement la solution a ton probleme, tes soucis d'interdictions viennent en fait du logiciel Empowering technologie que Acer install sur tout ses PC portable ou fixe. Pour regler ton probleme il te suffit soit de desinstaller le logiciel (il comporte plusieur partie a desinstaller) soit de mettre a jour le programme sur le site d'Acer et ton probleme devrais disparaitre.
Voila en esperant que ton probleme ce regle.
0
kika

Bonsoir;
j'ai désinstallé empowering technology et empowering technology framework mais j'ai toujours le meme probleme.
merci a siteif de m'avoir répondu mais la je patoge complètement.merci de me répondre.merci d'avance.
0