Compresser un dvd 7.4Go sur 1 dvd-r 4.7Go

patrice -  
 Raphik -
bonjour
je ne peut copier mon film dvd original de 7.4 Go
sur un dvd-r de 4.7 Go
je cherche un logiciel de compression
apres gravure qu'il soit lisible sur un lecteur dvd classique
merçi de me repondre PBJJA@hotmail.com
A voir également:

8 réponses

Raphik

Bonjour,
Moi j'ai un fichier DVD que j'ai enregistrer a la TV mais il fait 6.03G comment puis je le comprimer de manière à ce qu'il tienne sur un DVD de 4.7Gb en s'agit qu'il ne s'agit pa d'un format DVD
2
Tamara22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci bcp pour vos réponses, j'ai téléchargé DVD Cloner III avec lequel j'ai compressé les fichiers DVD puis j'ai gravé avec nero 6.0.
Je peux lire ma copie sur les lecteurs DVD
2
lallemand

Bonjour,
tu peux aussi utiliser clone dvd qui est facile d'emploi
2
serge 257

charge DVD shrink
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

j'ai du mal à comprendre...
normalement, tous les logiciels de gravure video sont capable de réencoder les données pour qu'elles tiennent sur 4.7 Go.

@++
que la force soit avec nous!
0
Tamara

J'ai le même problème. Je veux gaver avec Nero 6.6.0.81.
Il n'est pas capable de réencoder les données pour qu'elles tiennent sur 4,7 Go.
Si quelqu'un l'a déjà fait, qu'il nous donne la procédure.

@++
0
feline20 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de plus simple
dvd decryptor ensuite dvd2one et ensuite tu le grave avec nero
moi perso je les grave avec record now
0
goodcraik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou bien dvd decrypteur puis nero recode puis nero burning rom por finir
0
dipsy Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le plus simple dvdshrink et ton logiciel de gravure qui pour toi est nero simple à utiliser et rien à faire voilà @+
0
lolomagg

Bonjour,
j'ai sauvegardé un dvd sur mon disque dur avec dvd decrypter, par contre je recherche un logiciel gratuit pour le compresser afin de mettre sur un dvd +rw de 4.7 gb. Si vous en connaissez un merci de me le dire
0
fred

Bien sur , le plus facile d'utilisation étant dvd shrink...Difficile de l e trouver ds ancienne version où il est possible de faire une copie exacte de ton dvd en choisisant ta compression et +'menus, sous-titre,sons dolby ou juste stereo etc....)
0