Gravure et session de Windows

Résolu
Bonjour,
qui pourrait me dire pourquoi lorsque je me connecte sous le nom de mon fils, j'arrive à graver tout ce que je veux, quand je me connecte sous mon nom .. rien : j'obtiens un message qui e dit que le graveur n'est pas accessible.
Les deux comptes sont "administrateur"
Merci d'avance
Eric
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

5 réponses

  1. Bonjour,
    il semblerait que, apres un dévirusage et dé-spyage (?!), le probleme soit réglé.
    Merci de vos aides et suggestions.
    1. Bonsoir,
      Effectivement, ce n'est pas normal. Vérifie dans "Poste de travail" -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique si le graveur est bien activé.
      1. oui bien sûr (sinon je n'y accéderais pas de l'autre session. J'ai essayé de réinstaller (dans ma session) les pilotes, sans succès!
        Merci de ton aide
        1. Désolé... Je ne vois pas d'où vient le problème. Bon courage.
      2. J'ai deja entendu parler de probleme semblable, tu utilise quel logiciel pour la gravure ? Enfin si tu veux que sa fonctionne moi je te conseil de réinstaller l'application sur ta session a toi aussi. Se n'est pas garanti de fonctionner mais tout de meme tu peux esseyer.
        1. Merci de ton aide.
          le problème est en amont du logiciel de gravure : si j'essaie d'ouvrir un Cd ou DVD sur le lecteur, j'ai un message comme quoi le lecteur est inaccessible!