Probleme pour graver

crevette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour graver des film avec le programe "NTI CD & DVD- MAKER 7. Je ne peut pas graver des films qui fond 698 Mo il me dit que mon cd (700 Mb)et trop petit pour ce film alors j'ai acheter des cd 800 Mb mais ca ne veux toujours pas (toujours le meme probleme il me dit que mon cd et trop petit.Alors peut on changer les donner du cd dans le programe parce que meme en mettant un cd 800 il me dit que c'est un 700 .vite de l'aide s'il vous plait.

11 réponses

david13010 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
crevette

je ni arrive pas a telecharger se que tu m'as dit
0
david13010

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
crevette

toujour pas attention c'est vista
0
crevette

david aide moi s'il te plait
0
david13010 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crevette

oui
0

ok je vais te trouver ca
0
crevette

quand tu m'a dit de telecharger le deuxieme j'ai vue qu'il y en avais un qui marche avec vista .alors je l'ai telecharger et ca ne marche toujour pas .Il s'appelle "prie free easy CD DVD burner"
0

0

chaque probleme a sa solution !!
0
crevette

ca ne marche pas peut pas graver
0

la je c est plus quoi faire !! j ai fait mon max!! fait des recherche sur google bon courage y a bien un programme qui va marcher prend un cd neuf !
0
crevette

il doit y avoir utre chose a faire parce que quand je mais un cd dans mon lecteur il me dit que j'ai 702 mo libres sur 702 alors que c'est un 800
0

oui daccord mais quoi? si j avais l ordi devant moi ok mais la je peux pas te dire repose ta question sur le site !!
0
crevette

ok. merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

bonjour crevette,

por charger des dvd il te faut mettre des disques de 4.7 car les cd que tu utilises ne son t pas assez gros pour charger des films tu auras toujours des problemes pour charger une petite quantite ca ira mais des que c'est pluds gros ca ne passe pas ..

jpm
0