Probleme pour graver
crevette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme pour graver des film avec le programe "NTI CD & DVD- MAKER 7. Je ne peut pas graver des films qui fond 698 Mo il me dit que mon cd (700 Mb)et trop petit pour ce film alors j'ai acheter des cd 800 Mb mais ca ne veux toujours pas (toujours le meme probleme il me dit que mon cd et trop petit.Alors peut on changer les donner du cd dans le programe parce que meme en mettant un cd 800 il me dit que c'est un 700 .vite de l'aide s'il vous plait.
j'ai un probleme pour graver des film avec le programe "NTI CD & DVD- MAKER 7. Je ne peut pas graver des films qui fond 698 Mo il me dit que mon cd (700 Mb)et trop petit pour ce film alors j'ai acheter des cd 800 Mb mais ca ne veux toujours pas (toujours le meme probleme il me dit que mon cd et trop petit.Alors peut on changer les donner du cd dans le programe parce que meme en mettant un cd 800 il me dit que c'est un 700 .vite de l'aide s'il vous plait.
A voir également:
- Probleme pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je c est plus quoi faire !! j ai fait mon max!! fait des recherche sur google bon courage y a bien un programme qui va marcher prend un cd neuf !