Les discussions

Graveur dvd -r dl et dvd +r dl

Bonjour, config>Windows XP / Firefox 3.6.23 mon graveur est un DRW 3S 165 constructeur 4 Kus J'ai gravé sans Pb des dvd + RDL.avec Nero ou stu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Mon graveur dvd a disparu!!!

Bonjour, Merci à ceux qui ont répondu à ma question précédente concernant la gravure d'un DVD sur disque, mais je viens de m'apercevoir que mon gr...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
pomponnette

Films sous titré

Bonsoir, Je voudrais savoir comment graver un film sous titré sil vous plait merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nemrod18

Lecteur dvd ne lis pas la voix des personnage

Bonjour, salut à tous ,on a acheté un lecteur DVx de salon voila sur une piste on n'a que les sons du fonds voiture instruments musications mais l...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
LarsmaLarmoyant

Décompression en 1 pour iso 4.7go

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je souhaiterai decompressé deux fichier en 1 de maniere à obtenir un iso final n'excédant pas les 4.7go j'ai un fichier iso de 7...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BmV

Probleme de gravure

Bonjour, mon ordi est un parkabelle, mon graveur sonic digitalmedia Le v7, et je sais pas pourquoi il ne veut pas me graver un cd audio cd rw...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
choucaldia

Graver un cd ou dvd avec nero 10

Bonjour, Avant ,j'étais sous XP et j'arrivais a graver des CD et DVD , .Aujourd'hui je suis en Windows 7 et je suis complètement perdu ! car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nemrod18

Convertir des dossiers et fichiers en iso ?

Bonjour, voila un ami ma passez widows 7 graver sur dvd seul problème le dvd est en données et non en ISO... Je voudrais donc savoir comment conve...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chakalis49

Message d'erreur gravure

Bonjour, lorsque j'essaye de graver un DVD (VIDEO T_S) la gravure échoue a chaque fois, j'ai essayé avec Clone DVD, Nero , DVD Fab et le dernier D...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon dvd est reconnu en tant que "raw"

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon DVD+RW et je souhaite le mettre sur mon pc. Le problème survient à ce moment là, car quand je met le DVD da...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Yoppi

Graver un cd bootable xp

Bonjour, je souhaite créer un cd bootable xp et je ne sais comment m'y prendre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ghulit03

Conversion perilleuse :)

Bonjour, J'ai un petit problème, enfin nan, j'ai demandé un documentaire canadien gratuit, mais petit problème je peux le lire, seulement avec VLC...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ziggourat

Gravure compressé?!

Bonjour, Je veux savoir quel est le logiciel qui permet de graver des données de taille environ 6 ou 7Go sur un seul DVD de 4,7 Go ? Je pense ce l...

ziggourat

Pour graver un film de camescope pour platine

Bonjour, j'ai fait un film avec un camescope sony CX 305, et voudrai le graver sur un dvd compatible avec une platine de salon. Dois-je le faire a...

granny06

Comment graver un film sur dvd

Bonjour, je voudrais graver des films AVI sur DVD? J'arrive à les graver et les r egarder sur ordi mais pas sur la télé. merci de m'aider Conf...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
nemrod18

Erreur en gravure cannot write medium

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv6000 sous Vista, jusqu'à présent je gravais mes dvd avec Free Easy Burner et tout se passait bien. Mais de...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
aiglenoirdu29

Perte de données usb

Fermé

Bonjour, j'ai prete ma clé usb a une amie et ma clé usb est passé en FAT 32 en perdant beaucoup de fichiers et pourtant dans les propriétes ,il m'...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemrod18

Graver 1cd

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a formater mes cd par le biais de roxio créator basic. j ai toujours la réponse windows .ne peut pas formater le cd.merci de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
nemrod18

Lecteur pioneer dvd-rw dvr-k17a ata device

Bonjour, mon lecteur DVD/CD-ROM lit les DVD mais ne peut pas lire les CD à l'insertion d'un CD-ROM il m'affiche le message d'erreur 'insérer le d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
choucaldia

Macbook air 128 ou 256go de mémoire flash

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un MacBook Air 13", mais je me demandais s'il y avait une différence notable entre le fait de posséder 128 ou 256G...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouiwi74

Mp3 et wav

Bonjour, peut-on renommer un lot important de fichiers mp3 en wav en une seule fois ? merci Windows XP /

Langocha

Cmt cree un dvd auto éxucutable

Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment en fait pour créé un menus interactive pour visionnée des vidéo que je vais les graver s...

ziggourat

Garver office 2003

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment graver office 2003 sur un cd-R et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pafdantafass

Dvd-rw vierge impossible de graver

Bonjour a tous, J'ai essayé de graver des vidéo (.avi ) sur un DVD-RW Vierge Memorex 4.7 GB, 1X-2X (très lent je sais :( ).. Avec DeepBurner : ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
guy036

Site sérieux sur le pressage/duplication cd

Bonjour à tous, Je souhaite faire une duplication de CD/DVD (comme le pressage), procédé qui permet d'incruster une image/gravure sur la face du DV...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Henri

Cmt utiliser le mode multisession

Résolu

Bonjour, j'ai un dvd a moitié plein et j'ai entendu dire qu'il est possible de continué de gravé la dessus mais sauf si il est graver en mode multi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Graver dvd avec vlc

bonjour,j'ai un film qui se lit bien sur vlc mais quand je le grave avec nero smart start,je n'ai pas de son sur mon lecteur salon je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
yace

Convertir ou graver dmg sous windows 7

Bonjour, je solicite votre aide pour m'aider à touver un moyen de convertir Une image Dmg en iso, ou un moyen plus radicale, graver une image en .dm...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jong7

Enregistrer des musiques sur cd

Bonjour, Je désire enregistrer des musiques que j'ai sur l'ordi, sur CD ; comment faire ? Merci pour votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
peter

Probleme cd-dvd

Bonjour, a tous Voila je m'explique n'étant super intelligent on informatique,j'ai acheter un nouveau pc chez LDLC et je n'ai qu'un lecteur cd-dvd...

elbuapo

Disque de données.

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire ce qu'est le mot DONNÉES. Tout ce que je sais de ce mot, c'est qu'il m'a permit de graver beaucoup de musique (MP3)...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
crépinjojar

Enregistrer sur cd rom un docu sonore vlc

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur cd rom un document sonore reçu sur ma boite de reception via VLC . Comment faire ? merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jong7

Problème avec mon imprimante

Bonjour, je ne peux plis imprimer avec imprimante epson stylus d78 la page sortait avec le dessein brouillé maintenant page blanche !!que faire merc...

jaja123

Graver conversation mp3 avec cdburner ?

Bonjour, Je voudrai graver sur un CD, un cours de langue que j'ai récupéré sur mon PC en Mp3 ? Dois-je le graver sur Disque de données ou Disqu...

omega001

Graver un dvd audio (mp3) pour voiture

Bonjour, Je voudrai graver un dvd pour y mettre de la musique au format mp3 et ensuite l'écouter dans l'autoradio de voiture (qui lit apriori les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Image iso

Bonjour, J'ai un fichier iso de 7.8 Go Multi.1080p. BD9.x264. Mes supports dvd vierges sont : DVD+R 4,7 G Byte. Donc pas possible de le grav...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
glopi

Pb fichiers effaces help !!

Bonjour, je viens d'effacer un cd où se trouvait beaucoup beaucoup de photos tres importantes en faisant une mauvaise manip. J'ai l'outils RECUVA...

glopi

Impossible de faire une copie de sécurité de

Bonjour, je possède un camescope qui utilise des minis DVD, et désirant effectuer une copie de sécurité de certains de ces DVD, je me trouve devan...

glopi

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un graveur, monté d'origine sur mon Packard bell, l'ensemble fourni avec le programme SONIC. Depuis peu, je n'arrive plus à graver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
xp-fan

Film hindou sous titré

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un film hindou "My name is Khan" l'image et le son sont parfaits, aucun bug, mais quand je le met sur le DIVX il...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Bollywood-Star

Mon lecteur dvd grave t-il les double couche?

Résolu

Bonjour, Voici ce qu'il y a d'inscrit devant mon lecteur/graveur CD/DVD : https://imageshack.com/ Il est relativement vieux et est passé par toute...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Fotombre

Dvd rw vierge après gravure de photos

Salut à tous! j'ai besoin d'un coup de main, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. je souhaite graver des photos (2Go) sur un DvD RW S...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ju

Probleme avec daemon tools lite

Bonjour, j'ai monté l'image d'un jeu,je l'est installé sans problème mais quand je le lance le jeu ce message apparait: Merci d'enlever le disque du l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure

Bonjour, moi j'ai un ordinateur HP 2010i, je grave toujours avec le Lecteur Windows Media, ca fonctionnait avant, mais plus maintenant. Voulez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nemrod18

Gravure impossible

Bonjour, j'ai deja grave un dvd sur mon ordi.mais maintenant quand j'assaie de le faire avec nero ,rien ne se grave '''mon travail se transforme e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
nemrod18

Daemon tool avec jeu pc oblivion

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour lancer Oblivion sachant que je n'ai pas le jeu et j'ai daemon tool et je ne sais pas m'en serv...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Extreme Lance

Problème cd vierge après gravure

Bonjour, lorsque je grave un cd avec nero il reste vierge j'ai essayé avec plusieurs cd mais le problème persiste . que dois je faire ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lagaf'

Video graver impossible a lire sur lect dvd

Bonjour, jai fait des petit film en soiree avec mon apn numerique je l ai ai graver tout en changent le format (dvd), (car ne marchait pas en avi)...

york

Dézonage lecteur bluray philips bdp3100

Bonjour, je possède un lecteur bluray philips BDP3100 mais il ne lit que les bluray zone B (europe). Malheureusement pour moi, j'achète régulière...

york

Cd gravé plein... mais rien à l'intèrieur

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un DVD R sur le quel j'ai gravé des images (car j'ai réinstallé Window, et pour sauvegarder mes images je le...

york
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 37 626