Les discussions
Graveur dvd -r dl et dvd +r dl
Bonjour, config>Windows XP / Firefox 3.6.23 mon graveur est un DRW 3S 165 constructeur 4 Kus J'ai gravé sans Pb des dvd + RDL.avec Nero ou stu...
Mon graveur dvd a disparu!!!
Bonjour, Merci à ceux qui ont répondu à ma question précédente concernant la gravure d'un DVD sur disque, mais je viens de m'apercevoir que mon gr...
Films sous titré
Bonsoir, Je voudrais savoir comment graver un film sous titré sil vous plait merci de votre aide.
Lecteur dvd ne lis pas la voix des personnage
Bonjour, salut à tous ,on a acheté un lecteur DVx de salon voila sur une piste on n'a que les sons du fonds voiture instruments musications mais l...
Décompression en 1 pour iso 4.7go
Résolu/FerméBonjour, voila je souhaiterai decompressé deux fichier en 1 de maniere à obtenir un iso final n'excédant pas les 4.7go j'ai un fichier iso de 7...
Probleme de gravure
Bonjour, mon ordi est un parkabelle, mon graveur sonic digitalmedia Le v7, et je sais pas pourquoi il ne veut pas me graver un cd audio cd rw...
Graver un cd ou dvd avec nero 10
Bonjour, Avant ,j'étais sous XP et j'arrivais a graver des CD et DVD , .Aujourd'hui je suis en Windows 7 et je suis complètement perdu ! car j'ai ...
Convertir des dossiers et fichiers en iso ?
Bonjour, voila un ami ma passez widows 7 graver sur dvd seul problème le dvd est en données et non en ISO... Je voudrais donc savoir comment conve...
Message d'erreur gravure
Bonjour, lorsque j'essaye de graver un DVD (VIDEO T_S) la gravure échoue a chaque fois, j'ai essayé avec Clone DVD, Nero , DVD Fab et le dernier D...
Mon dvd est reconnu en tant que "raw"
Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon DVD+RW et je souhaite le mettre sur mon pc. Le problème survient à ce moment là, car quand je met le DVD da...
Graver un cd bootable xp
Bonjour, je souhaite créer un cd bootable xp et je ne sais comment m'y prendre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Conversion perilleuse :)
Bonjour, J'ai un petit problème, enfin nan, j'ai demandé un documentaire canadien gratuit, mais petit problème je peux le lire, seulement avec VLC...
Gravure compressé?!
Bonjour, Je veux savoir quel est le logiciel qui permet de graver des données de taille environ 6 ou 7Go sur un seul DVD de 4,7 Go ? Je pense ce l...
Pour graver un film de camescope pour platine
Bonjour, j'ai fait un film avec un camescope sony CX 305, et voudrai le graver sur un dvd compatible avec une platine de salon. Dois-je le faire a...
Comment graver un film sur dvd
Bonjour, je voudrais graver des films AVI sur DVD? J'arrive à les graver et les r egarder sur ordi mais pas sur la télé. merci de m'aider Conf...
Erreur en gravure cannot write medium
Bonjour, J'ai un portable HP Pavillon dv6000 sous Vista, jusqu'à présent je gravais mes dvd avec Free Easy Burner et tout se passait bien. Mais de...
Perte de données usb
FerméBonjour, j'ai prete ma clé usb a une amie et ma clé usb est passé en FAT 32 en perdant beaucoup de fichiers et pourtant dans les propriétes ,il m'...
Graver 1cd
RésoluBonjour, je n arrive pas a formater mes cd par le biais de roxio créator basic. j ai toujours la réponse windows .ne peut pas formater le cd.merci de...
Lecteur pioneer dvd-rw dvr-k17a ata device
Bonjour, mon lecteur DVD/CD-ROM lit les DVD mais ne peut pas lire les CD à l'insertion d'un CD-ROM il m'affiche le message d'erreur 'insérer le d...
Macbook air 128 ou 256go de mémoire flash
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un MacBook Air 13", mais je me demandais s'il y avait une différence notable entre le fait de posséder 128 ou 256G...
Mp3 et wav
Bonjour, peut-on renommer un lot important de fichiers mp3 en wav en une seule fois ? merci Windows XP /
Cmt cree un dvd auto éxucutable
Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien savoir comment en fait pour créé un menus interactive pour visionnée des vidéo que je vais les graver s...
Garver office 2003
RésoluBonjour, s'il vous plait je veux savoir comment graver office 2003 sur un cd-R et merci
Dvd-rw vierge impossible de graver
Bonjour a tous, J'ai essayé de graver des vidéo (.avi ) sur un DVD-RW Vierge Memorex 4.7 GB, 1X-2X (très lent je sais :( ).. Avec DeepBurner : ...
Site sérieux sur le pressage/duplication cd
Bonjour à tous, Je souhaite faire une duplication de CD/DVD (comme le pressage), procédé qui permet d'incruster une image/gravure sur la face du DV...
Cmt utiliser le mode multisession
RésoluBonjour, j'ai un dvd a moitié plein et j'ai entendu dire qu'il est possible de continué de gravé la dessus mais sauf si il est graver en mode multi...
Graver dvd avec vlc
bonjour,j'ai un film qui se lit bien sur vlc mais quand je le grave avec nero smart start,je n'ai pas de son sur mon lecteur salon je ne comprends pas...
Convertir ou graver dmg sous windows 7
Bonjour, je solicite votre aide pour m'aider à touver un moyen de convertir Une image Dmg en iso, ou un moyen plus radicale, graver une image en .dm...
Enregistrer des musiques sur cd
Bonjour, Je désire enregistrer des musiques que j'ai sur l'ordi, sur CD ; comment faire ? Merci pour votre aide !
Probleme cd-dvd
Bonjour, a tous Voila je m'explique n'étant super intelligent on informatique,j'ai acheter un nouveau pc chez LDLC et je n'ai qu'un lecteur cd-dvd...
Disque de données.
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire ce qu'est le mot DONNÉES. Tout ce que je sais de ce mot, c'est qu'il m'a permit de graver beaucoup de musique (MP3)...
Enregistrer sur cd rom un docu sonore vlc
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur cd rom un document sonore reçu sur ma boite de reception via VLC . Comment faire ? merci de votre aide...
Problème avec mon imprimante
Bonjour, je ne peux plis imprimer avec imprimante epson stylus d78 la page sortait avec le dessein brouillé maintenant page blanche !!que faire merc...
Graver conversation mp3 avec cdburner ?
Bonjour, Je voudrai graver sur un CD, un cours de langue que j'ai récupéré sur mon PC en Mp3 ? Dois-je le graver sur Disque de données ou Disqu...
Graver un dvd audio (mp3) pour voiture
Bonjour, Je voudrai graver un dvd pour y mettre de la musique au format mp3 et ensuite l'écouter dans l'autoradio de voiture (qui lit apriori les ...
Image iso
Bonjour, J'ai un fichier iso de 7.8 Go Multi.1080p. BD9.x264. Mes supports dvd vierges sont : DVD+R 4,7 G Byte. Donc pas possible de le grav...
Pb fichiers effaces help !!
Bonjour, je viens d'effacer un cd où se trouvait beaucoup beaucoup de photos tres importantes en faisant une mauvaise manip. J'ai l'outils RECUVA...
Impossible de faire une copie de sécurité de
Bonjour, je possède un camescope qui utilise des minis DVD, et désirant effectuer une copie de sécurité de certains de ces DVD, je me trouve devan...
Problème de gravure
Bonjour, J'ai un graveur, monté d'origine sur mon Packard bell, l'ensemble fourni avec le programme SONIC. Depuis peu, je n'arrive plus à graver ...
Film hindou sous titré
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai un film hindou "My name is Khan" l'image et le son sont parfaits, aucun bug, mais quand je le met sur le DIVX il...
Mon lecteur dvd grave t-il les double couche?
RésoluBonjour, Voici ce qu'il y a d'inscrit devant mon lecteur/graveur CD/DVD : https://imageshack.com/ Il est relativement vieux et est passé par toute...
Dvd rw vierge après gravure de photos
Salut à tous! j'ai besoin d'un coup de main, merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez. je souhaite graver des photos (2Go) sur un DvD RW S...
Probleme avec daemon tools lite
Bonjour, j'ai monté l'image d'un jeu,je l'est installé sans problème mais quand je le lance le jeu ce message apparait: Merci d'enlever le disque du l...
Problème de gravure
Bonjour, moi j'ai un ordinateur HP 2010i, je grave toujours avec le Lecteur Windows Media, ca fonctionnait avant, mais plus maintenant. Voulez-vous ...
Gravure impossible
Bonjour, j'ai deja grave un dvd sur mon ordi.mais maintenant quand j'assaie de le faire avec nero ,rien ne se grave '''mon travail se transforme e...
Daemon tool avec jeu pc oblivion
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour lancer Oblivion sachant que je n'ai pas le jeu et j'ai daemon tool et je ne sais pas m'en serv...
Problème cd vierge après gravure
Bonjour, lorsque je grave un cd avec nero il reste vierge j'ai essayé avec plusieurs cd mais le problème persiste . que dois je faire ? merc...
Video graver impossible a lire sur lect dvd
Bonjour, jai fait des petit film en soiree avec mon apn numerique je l ai ai graver tout en changent le format (dvd), (car ne marchait pas en avi)...
Dézonage lecteur bluray philips bdp3100
Bonjour, je possède un lecteur bluray philips BDP3100 mais il ne lit que les bluray zone B (europe). Malheureusement pour moi, j'achète régulière...
Cd gravé plein... mais rien à l'intèrieur
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec un DVD R sur le quel j'ai gravé des images (car j'ai réinstallé Window, et pour sauvegarder mes images je le...