Crétion de DVD Windows

Christine31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madara44 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel création de DVD Windows. Dès que je clique sur "graver" un moment après j'ai un message qui s'"affiche : création de DVD Windows a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le prgramme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. Puis plus rien le programme est fermé. Ceci est arrivé d'un coup alors que je m'en suis déjà servi super.Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, auriez vous rencontrer le même problème?
Mon ordi est équipé de vista et ce logiciel était avec quand je l'ai acheté. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

madara44 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu créé un dvd en copiant certain fichiers ou tu veut graver un jeux ou un film?
0
Christine31 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Madara44
C'est lorsque je veux graver un dvd avec un diaporama photo avec musique.
0
madara44 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

re éssaye un autre logiciel de gravure telle que nero 6 ou alcohol 120%
0