Prassi primo DVD 2.0 (pb avec CD-RW)
Kalou
-
CISAAUST -
CISAAUST -
J'ai un PC Packard Bell ixtreme 9176 et possède le logiciel de gravure Prassi primo DVD 2.0.
J'ai déjà gravé des CD avec des CD-R vierges sans problèmes, mais depuis que je veux graver avec des CD-RW, c'est impossible (CD-RW de Verbatim et TDK). Le message suivant apparaît : pas de disque dans le lecteur !
J'ai fait le test sur un autre Packard Bell (moins performant que le mien pourtant) possédant Prassi Primo DVD 2.0, et ça fonctionne. Je n'y comprends rien !
Que faire ?
Merci. Kalou
J'ai déjà gravé des CD avec des CD-R vierges sans problèmes, mais depuis que je veux graver avec des CD-RW, c'est impossible (CD-RW de Verbatim et TDK). Le message suivant apparaît : pas de disque dans le lecteur !
J'ai fait le test sur un autre Packard Bell (moins performant que le mien pourtant) possédant Prassi Primo DVD 2.0, et ça fonctionne. Je n'y comprends rien !
Que faire ?
Merci. Kalou
A voir également:
- Prassi primo DVD 2.0 (pb avec CD-RW)
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut, j'ai eu le même pb il y a qq temps,
si mes souvenirs sont bons, ds menu principal, ouvrir "disque de données".
Dans disque de données, cliquer sur l'icone juste à droite de la fen^tre indiquant le type de graveur (explorateur cd et propriétés périph", et là cliquer sur le 3ème icone représentant un écran avec une sinusoïde (test auto du graveur).
Ca devrait marcher....
Salut
si mes souvenirs sont bons, ds menu principal, ouvrir "disque de données".
Dans disque de données, cliquer sur l'icone juste à droite de la fen^tre indiquant le type de graveur (explorateur cd et propriétés périph", et là cliquer sur le 3ème icone représentant un écran avec une sinusoïde (test auto du graveur).
Ca devrait marcher....
Salut
bonsoir KALOU je viens de lire que tu avais I XTREME 9176, peut me dire si tu as le pack de logiciel qui est vendu avec est si oui si tu pourrait me faire une copie.
J'ai acheter ce micro pour l'offrir a un groupe d'enfant handicaper dont je m4occupe benevollement est je voudrez leur en faire cadeau une fois complet.
MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAIL.
J'ai acheter ce micro pour l'offrir a un groupe d'enfant handicaper dont je m4occupe benevollement est je voudrez leur en faire cadeau une fois complet.
MERCI DE ME REPONDRE SUR MON EMAIL.