Mise à jour vlc lan
Résolu
candida
-
candida -
candida -
Bonjour,
j'ai vlc 0.8.6-c je voudrai le mettre à jour : en cliquant sur mise à jour, j'ai une fenêtre avec :
- installer 0.8.6-d
- disk-image 0.8.6-d
- release announce...
- source code ...
J'ai donc cliquer sur installer 0.8.6-d , il s'est mis dans le dossier skins.vlc-0.8.6-d-win32.exe , que dois je faire ? je suis larguée..
Merci à l'avance de votre aide.
amicalement,
candida
j'ai vlc 0.8.6-c je voudrai le mettre à jour : en cliquant sur mise à jour, j'ai une fenêtre avec :
- installer 0.8.6-d
- disk-image 0.8.6-d
- release announce...
- source code ...
J'ai donc cliquer sur installer 0.8.6-d , il s'est mis dans le dossier skins.vlc-0.8.6-d-win32.exe , que dois je faire ? je suis larguée..
Merci à l'avance de votre aide.
amicalement,
candida
A voir également:
- Vlclan
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Caster vlc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour candida
Je ne savais même pas que cette possibilité existait. Merci de me l'avoir fait découvrir.
D'après moi, tu cliques sur l'application pour installer la nouvelle version du lecteur. Il va te demander si tu veux désinstaller l'ancienne version, tu réponds ce que tu veux, puis il installe la nouvelle.
Je viens de le faire sans problème.
Cordialement
Je ne savais même pas que cette possibilité existait. Merci de me l'avoir fait découvrir.
D'après moi, tu cliques sur l'application pour installer la nouvelle version du lecteur. Il va te demander si tu veux désinstaller l'ancienne version, tu réponds ce que tu veux, puis il installe la nouvelle.
Je viens de le faire sans problème.
Cordialement