Les discussions

Probleme lecture et gravure sur 2 lecteurs

Résolu

Bonjour à tous J'ai 2 problemes Mon lecteur dvd rom SAMSUNG SD616Q ne lit ni dvd ni cd (firmware à jour pas de nvx pilote).Dans infotools(nero7)...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
kerloegan

Graveur et lecteur dvd non reconnu

Bonjour a tous , Mon ordi tournait impeccablement et voila maintenant j ai un gros probleme ,j ai juste eteint l ordinateur(je n est pas touche au Bi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
mickael@

Dvd protégés?

Fermé

Les nouveaux Dvd aurai t'il une protection ? analysé et encodés par Dvd shrink graver avec nero aucun soucis. seulement la seule chose que j'arrive à ...

Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
BmV

Graver cd avec videos photos

Bonjour, Voila j'aimerais graver un cd sur lequel je puisse mettre des photos et des videos et que je puisse lire sur le lecteur du salon.Donc quel l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
rAt974

Comment tester mon graveur?

Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien graver correctement. Soi la gravure n'arrive pas au bout, soi elle y arrive mais ça devie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fred

Probleme de graveur nec

Bonjour, Je pense ne pas être le seul a avoir ce probléme c'est donc pour ca que je vais vous l'expliquez. Je possede un graveur dvd Nec le N...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Judex

Lecteur ne prend pas en compte dvd vierge

Bonjour, mon graveur ne lit pas les dvd vierge mais ceux qui sont gravés oui. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mimi74

Incapable de graver un film sur dvd+r

incapable de graver un film sur DVD+R J'Utilise ANYDVD, je copie sans problème mon DVD par la suite il demande d'insérer un DVD DL, comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
LE CHAT

Gravure dvd impossible

Bonjour à tous, je viens d'acheter un graveur dvd philips spd2412bd livré avec Nero 7 essentials il s'est installé correctement, l'ordinateur l'a re...

eddie

Graver un dvd

Bonjour, Je cherche a graver un film en format dvd. Le film est a la base un AVI. Je l'ai transformé en DVD avec ConvertXtoDVD. Il n'a pas voulu me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
seifer197802

Nero, perte de clef

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter le logiciel Nero 7 premium. la clef est passer sous l'eau et les chifres son illisibles. Je demande commen craker le logi...

Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
superbarnis

Nero 6

bonjour à tous. j'ai néro 6 mais je n'arrive pas à le mettre en lecteur pour mes vidéos... Peut il le faire ou est ce juste un logiciel de gravure? Je...

Utilisateur anonyme

Comment créer une image disque ?

bonjour, je n'arrives pas à créer une image disque avec néro es ce que quelqu'un peut m'expliqur la procédure te quel graveur faut t-il choisir ? ...

live-ordina13

Graveur nec nd-3500ag

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps,mon lecteur/graveur "Graveur Nec nd-3500AG" ne lit plus que les dvd et les cd du commerce.Je ne peut plus graver de ...

riwan27

Rajout de film sur dvd

Résolu

bonjour, voila j'aimerais savoir, avec nero7, comment faire pour rajouter des films sur un dvd-r (par exemple) dejà utilisé. J'ai pu le faire avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
mimi74

Graver plusieur video sur un dvd+r avec nero

Résolu

slt ts le mond c'est mon premier article sur ce forum j'ai un petit probleme j'ai des 6 petite video.AVI et je voudrai les graver sur DVD+R pour que j...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Judex

Gravé 3 video sur dvd-r pr ls lir sr dvdmaiso

bonjour tous le monde je m'adresse a vous comme debutant sur ce forum cé je suis nouveaux sur ce forum je veut gravé 3 video que j'ai dans bureau en...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Jeremy85

Comment activer une licence nero7

bjr j ai installé hier nero7 sans difficulté , il marchait très bien mais aujourd hui il est en anglais et ne s ouvre pas normalement .On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
BmV

Probleme daemon tools

bonjour à tous Je viens d'installé le logiciel daemon tools mais quand je clique sur l'icone ,le sablier se met en route 2 secondes et c'est otut p...

kentin3007

Erreur nero 7

Bonjour, Lors du lancement de Nero 7, qd j'ai sélectionné les fichiers à graver (ajouter), j'ai l'erreur suivante qui bloque le logiciel : NMindexSto...

bestacolyte

Graver plus de 700mb avec nero start smart

Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée des millions de fois, mais j'arrive avec un autre problème. Je suis sous Windows XP, j'ai Ner...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Grivius

Mettre des fichiers musique sur un dvd-rw

Résolu

est-ce possible de mettre de la musique uniquement, sans image, sur un DVD-RW ? Si oui, est-ce que le lecteur CD de ma voiture pourra le lire ?

TXCC

Gravure

je cherche un logiciel de gravure pour graver en mp3 gratuit

Bandit

Problème utilisation lightsribe avec nero

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis 4 à 5 jours. Il conserne l'utilisation de la fonction LightScribe avec Nero Actuell...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Al-Dem

Graver dvd

bonjour à tous, voila j'ai sauvegarder un DVD avec des pistes et des menus, ma question c'est : comment les graver sur un DVD pour le regarder dans...

masss

Graver des fichiers mp3 streamed

Bonjour, je n' arrive pas à graver les fichiers mp3 streamed que j'ai acheté sur internet . Est-il possible de le faire ?

Utilisateur anonyme

Novice : comment graver?

bonsoir, je viens d'acheter un graveur STOREX et étant complétement novice sur la gravure, je souhaiterai savoir le minimum pour graver de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Judex

Comment graver avec le logiciel alcohol

bonsoir a tous et à toutes. Ayant des problèmes ave Nero 7 premium j'ai téléchargé en periode gratuite et essai le logiciel alcohol 120 europe. je n...

Judex

Aidez moi svp

je ne peu pa graver de cd ni avec media player ni avec nero pourtan je peu graver des dvd avec nero kan jessai de graver un cd avec nero il me di "na ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
BmV

Le cd est vierge apres gravure

boujour j'est un probleme avec mon graveur que je n'est jamais pu l'utiliser je fait graver avec nero, assistant windows, realplayer.... toujours la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tdk

Ouvrir un fichier .mdf

bonjour à tous et bon week end y aurait il parmi vous une âme charitable pour me dire avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier extension . md...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
etoile

Je n'est pas de son sur mon film dvix

J'ai gravé un film DVIx avec NERO Startsmart, le problème c'est qu'il fonctionne très bien dans mon ordinateur, mais, lorsque je le met dans mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Sophie

Je n'arrive plus à utiliser mon graveur

Salut a tous Voila depuis qu'elle que temps j'ai le même problème j'ai presque tout essaye je n'arrive plus a utiliser mon graveur Je commence à g...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Don Alfonso

Graveur

bonjour pourriez vous me dire pourquoi lorsque je veut effacer un cd ou un dvd avec nero pour quoi mon gaveur n'ejectte ma mon cd ou dvd a la fin il...

LE CHAT

Vista gravure impossible

Résolu

--bonsoir j'ai une version vista premium oem que je n'ai pas encore activé me reste 24 jours il m'est impossible de graver quoique sois j'ai 3 os...

schtroum05

Grave un dvd en 1heure!!!!!!!!

bonjours a tous . j ai mon graveur qui me grave un dvd 4.7 en 1 heure environ au lieu de 12minutes avant! merci de m aider. a bientot

yacine

Graver film sur 2 cd

Bonjour! je demande de l'aide pour graver un film sur deux cd avec nero 7 car je ne sais pas partager le film

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Spdu32

Probleme de gravure

j'ai un probleme avec un cd que j'ai grave avec nero et que je n'arrive pas a relire . le cd est en parfait etat ,pas raye, pas fendu. je gravais des...

diamantnoir

Graveur dvd pas cd

salu j'ai un probleme avec mon graveur il grave les DVD mais pas les CDs si quelqu'un pourrais médai sa serai sympa

milli

Impossible de graver avec média player 11

Bonsoir, Voilà j'ai téléchargé de la musique sur Virgin et pour pouvoir les graver sur cd il faut absolument passer par media player (j'ai la versi...

milli

Graver avec fond de musique

Bonjour, Je suis nouvelle, mais j'aimerais savoir si on peut graver des photos avec un fond de musique ? Si oui, comment faire ? Je vous remercie to...

lorenzo

Pb pour graver avec nero 6.3

Bonjour a tous, J'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerai graver un fichier video (avi) de 730 Mb sur un dvd+rw avec nero 6.3 mais c'est un echec a chaqu...

marino

Aide à la gravure

Bonjour, j'aimerais copier des dossiers de mon disque dur (donnée de plus de 60 gigas) sur des dvd, comment puis je faire pour les copier pour qu'i...

fifi95

Problème de lecture de dvd divx

lecture de DVD divx impossible ! Bonjour, j'ai Windows Vista depuis une semaine. J'ai gravé sur un DVD-R des fchiers en format Avi avec DeepBurnerP...

ranma-55

Graver une série dans l'ordre avec nero

Salut, j'ai un souci avec NERO 6.3.1.6 : je veux graver une série d'épisode numérotée de 1 à 26, et lorsque je les mets dans l'ordre puis les grave, ...

allys

Probleme avec mes graveurs

bonsoir à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit souci, j'ai 2 graveur , je les utilise pour graver un cd ou dvd, mais des que j'ouvre un des deux, je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
homer

Impossibilité de graver dvd pourquoi?help :))

bonjour à tous, voila cela fais des mois que j'ai un gros soucis.j'ai acheter une grosse tour de dvd-r.je souhaite graver mes divx (qui sont au for...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
fasee

Problem avec nero

Voila j'ai desinstalé nero et depuis a chaque fois que je veux regardé une video il y a une fenêtre qui s'ouvre avec marqué " this program requires th...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
fifi93

Comment graver

comment faire pour ecrire sur cd /rw vierge.merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Il faut que je réencode mes films

au secour???? peut etre qu'il faut que je réencode mes films mais comment faire??? aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Lauryleen
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 37 626