Diaporama POWERPOINT et lecteur cd/dvd salon

Résolu/Fermé
verojp26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2007 - 26 janv. 2005 à 07:35
titit52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 18:37
Bonjour à tous,
Je souhaiterai enregistrer une présentation POWERPOINT (.pps) sous format lisible sur lecteur cd/dvd salon. Avec NERO6 éventuellement que je possède depuis peu. Puis-je envoyer ce diaporama en .pps par mail à quelqu'un qui ne possède pas POWERPOINT, en quel format dois-je là aussi l'enregistrer pour que mon correspondant puisse le lire.
Merci bcp pour vos solutions.
A +, Cordialement, Véronique
A voir également:

4 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
Modifié le 16 janv. 2008 à 18:37
Salut,

Pour ton problème de DVD je ne sais pas, mais en ce qui concerne l'envoi du diaporama a une personne qui n'as pas Powerpoint, oui, c'est tout à fait fesable, pour peux qu'elle installe ce programme gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/


@+
Erdnax
--
4
titit52 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 3
16 janv. 2008 à 18:37
lire powerpoint sur un lecteur de salon.
dans le forum vous parler de logiciel en anglais, une version française serait mieux à ma portée.
3
Certains aspects vous devez faire attention à:
1. Vous ne pouvez pas brûler PowerPoint à DVD directement avec les logiciels tiers, parce que PowerPoint n'est pas le MPEG-2 formats vidéo que vous pouvez graver sur un disque commun directement avec votre logiciel de gravure comme Easy Media Creator, Power2Go et ainsi de suite. Certains logiciels dont vous avez besoin pour convertir votre PowerPoint en MPEG-2 ou que le logiciel a une fonction de gravure de DVD directement à PowerPoint

2. Brûler PowerPoint à DVD ou disque. Généralement, il ya deux étapes, d'abord convertir PowerPoint à un certain format vidéo comme le MPEG-2, puis graver la vidéo sur disque. (Ici, vous pouvez utiliser ces communes logiciel de gravure comme Roxio Creator)
Et il ya certains logiciels peuvent le faire à une époque

3. Mettez de la musique et PowerPoint dans le même dossier, en un mot, tout dans le même dossier pour vous assurer que vous brûler PowerPoint à DVD avec des animations, des transitions et piste audio conservés.

Maintenant, vous avez besoin de trouver bon logiciel pour graver votre PowerPoint à DVD.
Ici, je recommande Acoolsoft PPT2DVD
https://www.wondershare.com/pro/ppt2dvd-pro.html
1
Bonjour,
j'ai crée un diaporama sonorisé avec power-point 2003
je l'envoie par mail à des amis, mais ils ne reçoivent pas le son Pourquoi?
je n'arrive pas non plus à le graver pour le lire sur un dvd salon
merci pour le coup de pouce
0