Comment Graver de windows Vista
bidibip
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skanders Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skanders Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable, c'est un packard bell, j'ai donc windows vista mais je ne sais pas comment graver vista au cas ou il y aurait un problème..
Aidez moi s'il vous plait 8-\
Merci
J'ai acheté un PC portable, c'est un packard bell, j'ai donc windows vista mais je ne sais pas comment graver vista au cas ou il y aurait un problème..
Aidez moi s'il vous plait 8-\
Merci
A voir également:
- Comment Graver de windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
moi j'ai aussi eu ce probleme avec mon pc je CROIS savoir mais n'en suis pas sur donc si tu as plus sur c'est toi qui voit
DEMARER>SMART RESTORE a gauche en bas il y écrit création de mon disque de restauration et tu suis les instruction je crois que c'est ca a mon avis et si c'est le cas tu pourra le précisez car moi aussi il faut que fasse le mien lol
DEMARER>SMART RESTORE a gauche en bas il y écrit création de mon disque de restauration et tu suis les instruction je crois que c'est ca a mon avis et si c'est le cas tu pourra le précisez car moi aussi il faut que fasse le mien lol