[Y'en a pas pour longtemps]

jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1733105 proteger un cd
je voudrais juste savoir comment connaitre la durée d'un cd?
Je bloque a cet endroit....
MERCI d'avance pour vos réponses.....

6 réponses

roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Un CD dure 80 min. Ils sont tous comme ca
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

(non, ils ne durent pas tous 80minutes.)
mais ce que je voudait savoir c'est, si moi je fais une image.cue de mes fichiers a graver, comment pui-je savoir la durée ? c'est dans le liens en dessus regardes tu comprendras mieux...
0
roxypoupette Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

tu parle de CD ou DVD ?
0
jerem38 Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Un CD, (DVD 4.7Go 120minutes, CD 700Mo 80minutes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

(c pour proteger mes fichiers, je doit connaitre la durée soit disant......pour en enlever 2secondes mais comment connaitre cette durée?
0

je c pas a+
0