Probleme gravure nero 8

Fermé
corniolo - 6 janv. 2008 à 13:59
chaia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 18 janv. 2008 à 09:31
Bonjour,
helppppppppppppppppppppppppppp
je n'arrive pas a graver un dvd avec nero 8 il me dir qu'il est impossible de graver avec la fonction disc at once or je ne peut pas la changer car la case est grisée
en + quand j'essai de graver un cd 800 MB c'est impossible il me le reconnait en 700 mb
en + ma live box passe sa vie a se déconnecter je sais ce n'est pas le sujet de la discussion mais la c'est le ras le bol toute les 3minute sa plante viva la nouvelle technologie ou j'ai la guigne maybe
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

chaia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
18 janv. 2008 à 09:31
il m'arrive la même chose en voulant créer un dvd j'ai des échecs de gravure j'ai contacté nero assistance et essayé plusieurs choses sans succès alors que mon ordi est tout neuf
message d'erreurs "NE PEUT FERMER LE DISQUE "
1 j'ai désinstallé la version oem nero 7 avec leur logiciel nero clean tool puis installé nero 8 en cd ECHEC
2 J ai envoyé un rapport d'erreurs à nero il pense que c'est un pb de filtres donc réinstallation de nero 8 ECHEC
3 grace à des recherches internet j'ai essayé une manip:

la cause est très probablement un mauvais plug-in ou l'absence d'un plug-in, voire l'enregistrement du plug-in. Vérifiez que tous les fichiers requis sont présents :

Le répertoire Nero PhotoSnap doit contenir au moins les plug-ins suivants :

"BasicFilters.dll", "FImgPlg.dll", "PhotoEffects.dll" and "XImgPlg.dll".

Si un ou plusieurs fichiers sont indisponibles, alors il s'agit de la cause de vos problèmes. Cela peut être solutionné en réinstallant Nero.
Si tous ces fichiers sont présents, enssayez ensuite d'enregistrer à nouveau les plug-ins. La première étape consiste à démarrer Nero PhotoSnap. Dans Nero PhotoSnap, utilisez l'icône représentant un ""Marteau"", située dans la barre des tâches, et ouvrez la boîte de dialogue des options.
Ensuite, cliquez sur "Plug-ins....". A présent, cliquez sur "désenregistrer tout" et cliquez sur "oui". Ensuite, refermez les boîtes de dialogue.
A présent, utilisez à nouveau l'icône représentant un marteau dans la barre d'outils et cliquez sur "Rechercher des plug-ins". Cliquez sur "Démarrer". Nero PhotoSnap devrait à présent trouver 4 plug-ins dlls.
Si ce n'est pas le cas, soit le chemin d'accès du plug-in est incorrect (il devrait désigner le répertoire Nero PhotoSnap - voir 1), soit certains plug-ins dlls sont manquants (voir aussi 1).
Si les 4 plug-ins ont été trouvés, cliquez ensuite sur "Enregistrer". A présent, fermez et ouvrez à nouveau Nero PhotoSnap.
Le problème doit à présent être résolu. S'il se produit à nouveau, envoyez une liste des fichiers contenus dans votre répertoire Nero PhotoSnap à notre service de support avec le fichier contenant les informations relatives à la version.
1 dvd est gravé avec tous les filtres diaporama et films acceptés mais ceux de transition entre les menus du dvd impossible de les activer DEMI SUCCES DONC PB NE VIENT PAS DU SUPPORT COPIE SUR LE MËME DVD SONY
en pensant que c'est le graveur j'ai téléchargé info tool est envoyé le message à nero j'attends toujours
DEPUIS PLUS DE GRAVURE POSSIBLE ET MON ALICEBOX SE DECONNECTE TT LE TPS
SI VOUS AVEZ UNE IDEE DU PB JE PRENDS
0