Problemes pour graver cd audio

orphée57 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 josé -
--bonjour à tous!

j'ai un problème avec mon graveur! depuis quelques temps il ne grave qu'une partie du cd! trois ou quatre titres maximum....je passe par néro et cela fait exactement pareil (il me dit gravure effectuée avec succès alors qu'il n'en est rien!) mon graveur est il fichu?ou puis je encore le récupérer? merci de votre aide.
carpe diem
A voir également:

2 réponses

Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

la music que tu essaye de copier et peut etre proteger,du coup,toutes tes copie son inutilisable,essaye de detecte la protection avec un profiler comme A-ray scanner,selon la protection il te sera peut etre impossible de copier le disque avec un graveur conventionnel,le choix du logiciel de copie et aussi important,essaye Alcohol120 ou Clonecd ou Blindread! bonne chance
0
josé

Bonjour a tous

Voici mon pb : suite a une fausse manip de ma part sur windows media player tout mes fichiers se sont transformé en mp3 . J ai donc chercher un convertisseur wav pour ecouter de la music sur mon autoradio qui ne prend pas les mp3 . J ai converti des fichiers que j ai gravé sur cd . jusque la tou est ok sauf que mon autoradio ne lit pas le cd " error" et ni une mini chaine. l ordi lui peut lire ce qu il a gravé mais le son est minable et en plus il y a des voix qui parle sur les morceaux .
je ne sais pas quoi faire

Merci d avance
0