Reconnaissance de disque

aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit problème avec nero.
lorsque j insere un dvd, il n'en reconnait qu'une capaceté de 4483 Mo, du coup je ne peux graver...
avec un autre logiciel style imgburn, pas de probleme, mon dvd fait bien la capacité totale
est ce probleme de paramètre, de mise à jour nero, ou de graveur( ce que je doute puisque pas de problème avec d'autre logiciel de gravure)
bref...je patauge et j apprecierai vraiment un petit conseil
merci
amicalement
A voir également:

6 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
tu fais dvd copy, ou dvd de donnees?
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour kikima,
je fais dvd de donnée, en fait exactement la même chose qu'auparavant... sauf qu'avant.. ca marchait
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
Essaies cette option, dans Nero Burning ROM , en bas à droite mets le sur DVD9 (8152Mo), juste pour voir
0
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j ai nero startsmart et nero express, et dans les deux, je ne trouve pas l 'endroit ou mettre sur DVD9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifies l'espace qui te reste sur le disque dur peut etre ca vient de la!!!
0

disque dur avec un espace plus que suffisant et toujours mon problème? j'y comprend vraiment rien :(
0