Reconnaissance de disque
aldéric76
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit problème avec nero.
lorsque j insere un dvd, il n'en reconnait qu'une capaceté de 4483 Mo, du coup je ne peux graver...
avec un autre logiciel style imgburn, pas de probleme, mon dvd fait bien la capacité totale
est ce probleme de paramètre, de mise à jour nero, ou de graveur( ce que je doute puisque pas de problème avec d'autre logiciel de gravure)
bref...je patauge et j apprecierai vraiment un petit conseil
merci
amicalement
j ai un petit problème avec nero.
lorsque j insere un dvd, il n'en reconnait qu'une capaceté de 4483 Mo, du coup je ne peux graver...
avec un autre logiciel style imgburn, pas de probleme, mon dvd fait bien la capacité totale
est ce probleme de paramètre, de mise à jour nero, ou de graveur( ce que je doute puisque pas de problème avec d'autre logiciel de gravure)
bref...je patauge et j apprecierai vraiment un petit conseil
merci
amicalement
A voir également:
- Reconnaissance de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
6 réponses
bonjour kikima,
je fais dvd de donnée, en fait exactement la même chose qu'auparavant... sauf qu'avant.. ca marchait
je fais dvd de donnée, en fait exactement la même chose qu'auparavant... sauf qu'avant.. ca marchait
Bonjour,
Essaies cette option, dans Nero Burning ROM , en bas à droite mets le sur DVD9 (8152Mo), juste pour voir
Essaies cette option, dans Nero Burning ROM , en bas à droite mets le sur DVD9 (8152Mo), juste pour voir
j ai nero startsmart et nero express, et dans les deux, je ne trouve pas l 'endroit ou mettre sur DVD9
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question