Problème gravure fichier mds avec Alcohol120°
Jhon's
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, j'essaie de graver un fichier mdf . je parcours le dossier concerné . Ensuite , je choisi le fichier mds associé . C'est là que ca se complique . D'abord , Je n'ai aucune information sur le fichier image . Ensuite, lorsque je clique sur suivant , il me met:
" le fichier image n'existe pas, veuillez cliquez sur le bouton Parcourir pour selectionner un autre fichier image"
Merci pour votre aide!
" le fichier image n'existe pas, veuillez cliquez sur le bouton Parcourir pour selectionner un autre fichier image"
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème gravure fichier mds avec Alcohol120°
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonjour,
Donc, les deux fichiers, mds et mdf, se trouvent bien dans le même répertoire. Extension mise à part, portent-ils le même nom ?
Quel est ton programme de gravure ? Avec quel prgm le fichier image a-t-il été créé ?
Judex
Donc, les deux fichiers, mds et mdf, se trouvent bien dans le même répertoire. Extension mise à part, portent-ils le même nom ?
Quel est ton programme de gravure ? Avec quel prgm le fichier image a-t-il été créé ?
Judex
Jhon's
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut judex! Les 2 fichiers sont dans le même dossier et ce n'est pas moi qui ai créé ce fichier image , je l'ai dl comme ca . Mon mds fait 5 ko et le mdf fait un peu plus de 2 gigas. Je ne comprends pas , habituellement ca marche mais là ...
bsr
le fichier MDS doit correspondre au fichier MDF, sinon essaies de graver directement le MDF avec alcohol 120%
A+
le fichier MDS doit correspondre au fichier MDF, sinon essaies de graver directement le MDF avec alcohol 120%
A+
bonjour voila je vien de mettre alcohol 120 et jai des jeux a mettre dessus pour pouvoir y jouer le problem est ke je ne sais pa du tout comment sa marche pourier vous maider svp merci
Bjr
Fichier/ouvrir ouvres le dossier et cliques sur l'image ensuite fais un glisser poser sur le lecteur virtuel ou si tu veux graver un clic sur assistant de gravure
A+
Fichier/ouvrir ouvres le dossier et cliques sur l'image ensuite fais un glisser poser sur le lecteur virtuel ou si tu veux graver un clic sur assistant de gravure
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question