Pb de désinstallation NERO

Fermé
djeep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003 - 30 oct. 2003 à 19:31
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 18 janv. 2008 à 16:44
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à désintaller totallement NERO de sur mon ordinateur.
En fait je possédais une version d'évaluation de la version 6 et une version d'origine de la version 5.
A expiration de la période d'essai, j'ai voulu désinstaller NERO Vers 6 et installer ma version 5 que je n'utilisais pas encore.

J'ai tout essayé même REGCLEANER sans succès il semble qu'il reste un "bout de néro" dans ma machine ???

En effet ne pouvant plus utiliser la version 6 d'évaluation, j'ai voulu installer ma version 5 et là surprise j'ai un message qui me dit "impossible d'installer cette version de NERO une version de niveau supérieure est déjà installée sur cette machine" ....elle est pas bonne celle là !!

Donc je n'ai plus de version demo 6 utilisable et même ma version 5 n'est pas utilisable....que puis je faire selon vous ??

Merci de votre aide, au plaisir de vous lire,
Cordialement,

JP
A voir également:

12 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
30 oct. 2003 à 20:26
Bonsoir
Il doit rester un petit truc dans la base de registres.
La première chose à faire est de faire une sauvegarde de des fichiers de base. Pour cela un petit logiciel appelé SAUVEWIN est très bien et gratuit.
Ensuite tu lances REGEDIT et tu fais une recherche sur le mot NERO. Tu effaces ce qui traîne. En cas de problème tu pourras toujours remettre tes fichiers de bases avec SAUVEWIN sous dos.

Claude
1
djeep Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 11:57
Merci de cet info, j'ai fait la manip et effectivement il restait un "petit truc" que j'ai vite enlevé, maintenant ça marche j'ai pu installer mon néro 5 et je pense faire un update vers la version 6 cer elle est trop top pour graver des cd et des DVD.

Après je change de sujet et je me renseigne sur POCKET PC et les GPS car je suis pilote de planeur et il commence à y avoir des trucs très bien pour se localiser quand on vol (enfin à des pris abordables).

Voilà, merci pour tout et je repasse bientôt pour d'autres sujets.

Amicalement,

JP
0
leguignolo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 13:54
Bonjour,

Pour ton activité choisis plutôt un vrai GPS destiné à une activité aéronautique. J'ai testé un GPS sur mon palm T et ce n'était vraiment pas top. Cela tient plus du gadget pour cadre qu'autre chose !

Dans ton cas et pour la différence de prix, je choisirai de préférence un GPS type Magellan Méridian Gold Aviation aux alentour de 490€.

Compare avec les autres et tu verras tu devrais arriver aux mêmes conclusions que les miennes. Autrement tu risques de posséder un GPS qui mettra 10 minutes pour te donner ta position cela craint vraiment pour ton activité non ? ou alors bonjour la recherche des pompes si tu es perdu et que tu dois retrouver la direction de ton point de départ.

De plus l'ergonomie et l'utilisation d'un bon GPS n'a rien a voir avec un fragile PDA.

@+ Leguignolo
0
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème au niveau de la desinstallation de nero c'est pourquoi je demande votre aide. En effet, il se trouve que j'ai changé l'exploitation de mon pc en passant de window 98 à window XP. Depuis, manque de chance, je ne peus plus utiliser Nero ! J'ai donc choisi d'essayer de le désinstaller mais manque de chance encore, c'est impossible. Pour la desinstallation, il me demande mon logiciel Nero d'origine que je ne possède plus. Je voudrais a tout prix le désinstaller donc si quelqu'un sais comment m'aider, je l'écouterais avec plaisir. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
desolé le lien ne marche pas,allez ici:

http://download.gravure-news.com/download.php?f=cleantool
0
je ne vous mene pas en bateau,je vais y arriver

http://nero.2037.org/faq/faq023.php
0
manu555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006
26 mai 2006 à 19:27
qq peut me donner comment procéder à augmenter la fréquence du processeur;merci
0
Bonjour,
g un souci avec la desinstal de nero 7 prenium
je veux le supprimer de mon pc et a chaque fois il me dit ke c impossible car il ya une installation de nero 7 en cours??????
je ne c pas koi faire
aidez moi svp merki
0
je n arrive pas a desinstaller nero quant je vais sur ajout ou supprimer il y a marquer corrup comment faire
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
1 janv. 2008 à 17:35
salut poil

va voir ici : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php tu as les utilitaires de désinstallation nero tu n'as qu'a choisir celui approprié a ton nero.
0
J'ai à peu près le même problème sauf que je ne PEUX PAS supprimer les "p'tits bouts" de Nero incrustés dans mon ordi. Pourquoi?
Merci
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
18 janv. 2008 à 16:44
salut alant

as tu essayer nero cleantools voir " post 11 " normalement il supprime toutes traces de nero.
0