Graveur DVD

Allanboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OmegaPrimal -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon graveur ( LG GSA-H55L de 20 X ) quand je veut graver un filme ca me prend 45 min...le probleme est quand je part la gravure il le met en mémoire tempon mais il n'est qu'a 1800kbs.....avant ca me prenait 15min le mettre en memoire tempon et le graver....svp aider moi
Merci
A voir également:

4 réponses

badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
tu utilise quoi comme logiciel de gravure ?
0
Allanboy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,j'ai un probleme avec mon graveur ( LG GSA-H55L de 20 X ) quand je veut graver un filme ca me prend 45 min...le probleme est quand je part la gravure il le met en mémoire tempon mais il n'est qu'a 1800kbs.....avant ca me prenait 15min le mettre en memoire tempon et le graver....j'utilise nero pour graver...svp aider moi
Merci
0
badreddine68 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Alors, essay tu va dans nero puis dans extras et enfin dans controler la vitesse du lecteur
0
OmegaPrimal

j'ai moi aussi le même problème...
aussi sous windows xp
0