Comment copier un dvd

marco31290 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un graveur de salon et il y a quelque semaine j ai enregistré "ROBOTS" pour ma fille

je souhaiterai faire une sauvegarde de celui ci car ma fille a 4 ans et ne fait pas trop attention quand elle utilise le dvd

pourriez vous m indiquer un logiciel capable de passer outre la protection de mon lecteur PHILIPS
car clone dvd et any dvd ne le peuvent pas?

merci
A voir également:

5 réponses

dolby59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut oui c la protection du media !
essayer de trouver dvd decrypter!
il est tres bon et tres simple.
0
marco31290

merci je vais essayer
0
marco31290 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche pas d autre suggestion
merci
0
leon

comment gaver un dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour marco31290

Est-ce que la copie de DVD à DVD avec Nero ou un logiciel analogue n'est pas suffisante ?

Comment as-tu fais avec DVDDecrypter ? L'utilisation de ce logiciel nécessitera , si ça marche, un réencodage des données au format DVD-Vidéo avec un logiciel comme NeroVision, ConvertXtoDVD ou un autre capable de réencoder dans ce format.

Comment est constitué le DVD, quels dossiers ou répertoires sont présent ?

Enfin, si tu as le logiciel Nero, quel version possèdes-tu ?

Cordialement
0