0x04ce0aa0

Résolu
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois que je ferme néro s'affiche le message d'erreur "0x04ce0aa0"; De plus la gravure fonctionne très mal, Que faire?
Merci.

5 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour donpolo

Quel version de Nero as-tu ?

Qu'entends-tu pas " la gravure fonctionne très mal " ?

Cordialement
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

--nero 6 mais je ne sais pas quelle version et comment faire pour la trouver (si plusieurs versions existent) , lorsque la gravure se lance (rarement mais plus souvent en cas de gravure sur dvd) il est ensuite impossible de lire le CD.

Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Merci pour le renseignement, je voulais juste savoir Nero 6, 7 ou 8, c'est tout . Si je me souviens pour savoir le n° exact de ta version, tu dois cliquer en haut à gauche de la fenêtre de NeroStartSmart, sinon tu passes par Ajout/Suppression de programmes et tu clique une fois pour obtenir des informations sur le support technique. Dans la dernière version il y a un 15 à la fin, il me semble mais mes souvenirs sont flous.

As-tu essayé de faire des mises à jour du logiciel sur le site de Nero : https://support.nero.com/en/support/home ou https://www.nero.com/eng/index.php

Les causes d'un mauvais fonctionnement de la gravure peuvent être multiple : logiciel défaillant, graveur qui a un problème, support (CD/DVD) de mauvaises qualités, "erreur" du système d'exploitation, etc...
Si le problème est matériel, je ne pourrais pas beaucoup t'aider car cela dépasse un peu mes compétences.

Une règle à respecter est de ne pas graver trop rapidement : x4 pour un DVD et x16 pour un CD au maximum.

où n'arrives-tu pas à lire le disque : ordinateur, platine de salon ?

a+
0
donpolo Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

--
Ok je tente les mises a jour, car je pense que ça doit venir de là
Donpolo, plus efficace que Bakayoko...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
C'est tout est nikel
Merci

Donpolo, encore moins efficace que Bakayoko...
0